Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Matrice....Télé

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

Ce soir MATRIX à la télé Welcome to the real word ...FREE YOUR MIND...

Chansons (suite)

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 1 an

Dimanche soir. Un après-midi barbecue. Du soleil. Un petit goût d'été indien. Les gens étaient souriants. Très agréable. Coup de fil à mes parents pour prendre des nouvelles. Ils ne pourront pas...

L'Amazone

Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer sur le blog AMENOTHES il y a 1 an

Psycho

Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer sur le blog AMENOTHES il y a 1 an

Hafez....

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

مسلمانان مرا وقتی دلی بود که با وی گفتمی گر مشکلی بود به گردابی چو می‌افتادم از غم به تدبيرش اميد ساحلی بود دلی همدرد و ياری مصلحت بين که استظهار هر اهل دلی بود .......... بر اين جان پريشان رحمت...

La complainte du citoyen

Publié par yod@ sur le blog au gré du temps il y a 1 an

LA COMPLAINTE DU CITOYEN OU LA NAISSANCE D'UNE REVOLTE Ces quelques vers que je peux lire Dans cette société de débiles, Sont comme les notes d'une lyre Bien accrochées à leur fil. Ecrire des vers...

Les diamants sont éternels

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 1 an

Une pause dans la série "Oz" pour écrire un petit truc. En fait, j'ai lu un article que j'aimerais partager avec vous. C'est un article tiré du Canard Enchaîné du 16 juillet. Je sais. Je suis...

Arts...

Publié par Debby sur le blog Histoire d'y croire... il y a 1 an

L'Art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne pas mourrir de la vérité... Friedrich Nietzche.

Apparition

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 1 an

Ce matin, j'ai croisé quelqu'un qui m'a fait penser à toi. Même allure, même regard, même sourire. L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru te voir. Oh bien sûr, je n'ai pas osé l'aborder. Pour...