Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Remettons les pendules à l'heure Les arbres du jardin en pleurent J'arrive la nuit dans cette gare Je la croise sans voir son regard Il faudra bien qu'elle comprenne, tôt ou tard. J'ai du bleu dans...
Elle s'amuse : _Ouvre!!!! _Ouvrir quoi? _Le tiroir idiot _Mais lequel ? _Peu importe, mais ouvre le bon. _Celui là? _Celui-là tu es sûr? _Il ne te convient pas? _Ben non, dans celui-là, je n'y...
Il y a des jours comme ça où l'envie n'est pas là. Vous voyez ce que je veux dire? Dès le réveil, on sait que la journée ne sera pas bonne, on n'est motivé pour rien et du coup on n'arrive à rien!...
Une petite réflexion de Woody Allen qui m'a bien fait sourire lorsque je l'ai découverte. La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours. Woody Allen
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. [Albert Einstein] De deux douleurs...
Une petite charade, pas très difficile, il suffit d'observer. Mon premier est bavard. Mon deuxième est oiseau. Mon troisième est chocolat. Mon tout est une pâtisserie... Alors?
Chats des rues Chats des toits Chats de gouttière et chats de toujours Chats d'amour de velours Devenir "Cat's woman" ou "Kate's the cat" Féline Câline Ou divine Chatte aux yeux d'or de jade...
Qu'elle est belle quand je la regarde Que je l'aime quand je la regarde Pourtant si loin quand je la regarde Qu'elle ne me voit pas quand je la regarde...
Dans la solitude les baisers, les caresses, tendresse.... vous manquent peut-être, Mais quoi de pire mis à part les coups que de vivre près d'un être qui n'a pas envie de vous?.......
Voici mon meilleur ami le chat Je suis une féline comme lui Tout passe par le regard Pas besoin de mots ou quelques uns Je les aime mes amis de toujours fidèles Toujours présents Toujours avides...