Pensées Nocturnes
Derniers articles
Matrice....Télé
Ce soir MATRIX à la télé Welcome to the real word ...FREE YOUR MIND...
Chansons (suite)
Dimanche soir. Un après-midi barbecue. Du soleil. Un petit goût d'été indien. Les gens étaient souriants. Très agréable. Coup de fil à mes parents pour prendre des nouvelles. Ils ne pourront pas...
Hafez....
مسلمانان مرا وقتی دلی بود که با وی گفتمی گر مشکلی بود به گردابی چو میافتادم از غم به تدبيرش اميد ساحلی بود دلی همدرد و ياری مصلحت بين که استظهار هر اهل دلی بود .......... بر اين جان پريشان رحمت...
La complainte du citoyen
LA COMPLAINTE DU CITOYEN OU LA NAISSANCE D'UNE REVOLTE Ces quelques vers que je peux lire Dans cette société de débiles, Sont comme les notes d'une lyre Bien accrochées à leur fil. Ecrire des vers...
Les diamants sont éternels
Une pause dans la série "Oz" pour écrire un petit truc. En fait, j'ai lu un article que j'aimerais partager avec vous. C'est un article tiré du Canard Enchaîné du 16 juillet. Je sais. Je suis...
Arts...
L'Art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne pas mourrir de la vérité... Friedrich Nietzche.
Apparition
Ce matin, j'ai croisé quelqu'un qui m'a fait penser à toi. Même allure, même regard, même sourire. L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru te voir. Oh bien sûr, je n'ai pas osé l'aborder. Pour...