Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Furtive visite...

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 21 jours

L’amant de son cœur Venu lui rendre visite Dans un rêve insolite A embrasé son corps A murmuré à la lueur De la lampe tamisée Que ce serait un tort De ne pas succomber A cette étreinte souhaitée,...

Poésie

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 22 jours

Pour son amour, j’ai désobéi à tous les hommes Comme si j’étais a moi seul tout un peuple. Muhammad ibn ‘Abd al-Malik az-Zayyat

Nourriture

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 23 jours

Ce n'est pas pour se moquer... C'est juste pour tenter d'arracher un sourire à Hicham et KT parrce qu'ainsi va la faim et qu'on n'y peut rien ou presque.. merde "le millefeuille" et tant que j'y...

Amour

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 23 jours

L'amour est une lumière qui éclaire notre obscure ignorance en la rendant plus supportable ... vasy

A croire certains...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 24 jours

A croire certains Je devrais prendre l'air A croire certains Je devrais me taire Des jaloux, me diriez-vous ? Peut-être ou pas du tout Simplement des gens Qui se croient plus intelligents Pour...

LeW: Ne jamais dormir...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 25 jours

Depuis mes douze ans, je suis un insomniaque chronique. A l'époque, je craignais de sombrer dans le sommeil, d'être happé par cette marée informe où se déchaînaient pêle-mêle toutes les rancoeurs,...

Je l'adooore

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 25 jours

DJAMEL SABRI

Clownesque verite

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 25 jours

Je ne dis que ce que je suis, Je ne suis pas ce que je dis, Je n'en détiens pas la vérité, Ni la véritable dimension, Je n'ai que la compréhension De ce à quoi il me semble exister ... VASY09

Ssssssss comme...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 25 jours

Qui a dit : "Désormais No pain, No gain"...... Sauf pour le fils à Papa?En tout cas, s'il voulait lui couler sa carrière politique au fiston, il ne se serait pas pris autrement. Bravo Président !!!!