Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L’amant de son cœur Venu lui rendre visite Dans un rêve insolite A embrasé son corps A murmuré à la lueur De la lampe tamisée Que ce serait un tort De ne pas succomber A cette étreinte souhaitée,...
Pour son amour, j’ai désobéi à tous les hommes Comme si j’étais a moi seul tout un peuple. Muhammad ibn ‘Abd al-Malik az-Zayyat
Ce n'est pas pour se moquer... C'est juste pour tenter d'arracher un sourire à Hicham et KT parrce qu'ainsi va la faim et qu'on n'y peut rien ou presque.. merde "le millefeuille" et tant que j'y...
L'amour est une lumière qui éclaire notre obscure ignorance en la rendant plus supportable ... vasy
A croire certains Je devrais prendre l'air A croire certains Je devrais me taire Des jaloux, me diriez-vous ? Peut-être ou pas du tout Simplement des gens Qui se croient plus intelligents Pour...
Depuis mes douze ans, je suis un insomniaque chronique. A l'époque, je craignais de sombrer dans le sommeil, d'être happé par cette marée informe où se déchaînaient pêle-mêle toutes les rancoeurs,...
Je ne dis que ce que je suis, Je ne suis pas ce que je dis, Je n'en détiens pas la vérité, Ni la véritable dimension, Je n'ai que la compréhension De ce à quoi il me semble exister ... VASY09
Qui a dit : "Désormais No pain, No gain"...... Sauf pour le fils à Papa?En tout cas, s'il voulait lui couler sa carrière politique au fiston, il ne se serait pas pris autrement. Bravo Président !!!!