Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Ecrire...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 22 jours

Écrire Pour sourire Écrire Les délires Écrire Le rire Écrire Le pire Écrire Pour ne pas mourir Écrire Pour grandir Écrire Pour ne pas grandir Écrire Pour devenir Écrire Pour revenir Écrire Pour ne...

Il meurt lentement

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 23 jours

Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux. Il meurt lentement celui qui détruit son...

La roue

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 25 jours

Un célèbre adage dit:"....la roue tourne"; Et bien la mienne doit être carrée, et très dégonflée........! Elle se creve sur place. Kt

Le long du fil

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 25 jours

Quand j'étais jeune je savais tellement de choses... Maintenant je ne suis plus sûre de rien Le doute grimpe sur le fil des années Redoutable. Je doute du doute. J'aimerais tellement y croire...

Labyrinthe

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 27 jours

Les idées tournoyant dans le labyrinthe de mon esprit, telles des automates, trouvent immanquablement la même sortie..... Il me faut en trouver une autre...Avant d'être lobotomisé...

Dans quelle mesure a-elle raison ?

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 27 jours

Il y a peu de temps et pour continuer avec le sujet de l'autre jour, je me suis pris dans les dents : « Tu voulais du temps pour vivre ce que tu avais à vivre, rencontrer du monde, coucher à...

Memories......

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 29 jours

Autre citation

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 29 jours

La lune sur Brie Comte Robert le 03 11 2009

Chronique d’une fin annoncée

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 1 mois

Samedi 7 novembre 2009. 3h30 du matin. Je mets en bas de la page de mon blog un compteur qui égrainera le temps qui reste jusqu'à la fin annoncé de ce blog. A savoir le 7 novembre 2011 à 3h30 du...

Rugby couillu....

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 mois

Le Rugby est un sport que je détestais pratiquer étant petit, mais que j'adore Je le préfère beaucoup au Football. C'est un sport très physique mais qui a un esprit, une philosophie admirable de...