Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Citation....Film bj

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 11 mois

Boston justice "....J' aurais voulu ne jamais avoir été "brillant"....car j'en garde le souvenir.....Quand dieu vous retire vos capacités, il devrait au moins avoir la décence de vous faire...

Des conseils ?!

-Blablabla.........bliblibli, Fais pas ça, fais pas çi. Kakaka......tototo C' n'est pas ça, qu'il te faut Lalala....lalalère J' vais te dire, c' qu'il faut faire Bliblibli....blablabla C'est de ta...

Piège pour une fée, ou Un moyen simple (conte)

Le souverain du royaume de Ballians convoitait depuis fort longtemps les terres de la démocratie voisine. Mais cette dernière possédait des atouts non négligeables : forte d'une population bien...

Pour une fois, titre à la fin

Ca prévient doucement Et puis ça vous assomme: Trop d'accumulations Font péter les boulons Vous titubez un peu, Ayant besoin en somme D'un sommeil bienveillant Qui ouvre d'autres cieux. Vous ne...

Si fragile...

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 11 mois

Les mots en émaux se brisent des maux de ce monde.

Trouuuuuuuuuu

L' univers est un grand trou de néant.......( Inspiré de la grande pensée shadockiène) k.t

I'm crazy like a fool...

Incertitudes, je ne comprends même pas mes propres réactions. Je ne sais pas quoi penser à propos de ce que je ressens. Des questions se pressent dans ma tête, sans réponse possible... Ma...

Thomas pitiot..."Mamadou...."...."Un rêve sans étoiles".....

Publié par katefannay sur le blog Le blog de katelemonde il y a 11 mois

Thomas PITIOT "Mamadou....l'étranger" "Un rêve sans étoiles" « La culture est un besoin élémentaire » Thomas Pitiot fait la première partie de la tournée d'IDIR, il est entre révolte sociale et...

Vous m'avez manqué!

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 11 mois

Pourtant je ne suis pas parti très longtemps. Mais les mots m'ont manqué. Vos mots, les miens. Vos mots face aux miens, mes mots pour les votres. Alors je suis de retour et ça me fait du bien. Et...