Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Elles sont délicieuses

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 16 jours

J’adore cette pub, elle est tellement vraie. La frangine est forcement plus belle, plus intelligente, plus forte, plus tout… et interdit de dire ou penser le contraire. Et si moi j’ai envie de...

Pas-science

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 17 jours

la patience ne sert à rien ! pendant qu'on est pa-chiant(e) tous finissent pas se lasser et tout finit par se tasser patience fige ...et tempus fugit

Never again...

Publié par FdeLO sur le blog Le Placard de FdeLO il y a 18 jours

Voile noir

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 20 jours

Une nuit sans étoile, Un ciel noir couvert, Pas même de lune, Sous ce triste voile. A Brie Comte Robert Avec cette infortune. Ne pas baisser les bras, Avouer enfin qu’ici bas Rien n’est jamais...

Histoire de banques

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 20 jours

Qui a provoqué la "crise" ? Les banques. Qui n'a jamais eu véritablement de compte à rendre ? Les banques. Qui a bénéficié de cette même"crise" ? Les banques. Moralité: Les jeux sont faits, Rien ne...

Wc humour caca pipi

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 20 jours

C'est ici que tombent en ruines Tous les déchets de la cuisine. Dans un lieu aussi respectable, Il faut se tenir ici comme à table Et garder le bord de la lunette Aussi propre que celui de son...

De retour

Publié par greg's blog sur le blog BLUE MOON il y a 21 jours

Me revoilà après ma journée valenciennoise, une bonne journée de partage avec des personnes sympathiques malgrés leurs âges et la langue. Des anglais qui voulaient visiter la très belle ville de...

Cul terre xxl Danger

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 21 jours

Les hommes ont fait de la terre Le plus beau cul de l’univers, Si vous voulez le visiter, C’est à vos risques et périls, Car vous entrez dans le monde du vulgaire . Attention aux déjections ! Un...

Xx Folie

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 21 jours