Pensées Nocturnes
Derniers articles
Entre nos mains
Il faut savoir changer de cap lorsque le vent ne souffle plus dans la bonne direction. Et si le bateau coule, deux solutions: soit on retient son souffle en espérant une aide, soit on nage en...
Juste une pensée que le lapin n'a pas grignoté !
TOUTES CHOSES ETANT EGALES PAR AILLEURS, COMMENT SE FAIT-IL QU'ELLES SONT SI INEGALES PAR ICI ?
Foot bordel suite
Et bien la victoire in-extremiste de l'équipe de France de football montre bien (outre le fait qu'il y a eu confusion entre Football et Volleyball......!!) que dans la vie ce n'est pas toujours le...
Raté !
est-ce que LES MOUSTIQUES sont INTELLIGENTS??! OU QUOI?!
Le ravisseur encapuchonné
Le brouillard tombait en draps épais dans le jardin, tout le toit était dissimulé sous sa couche cotonneuse. Seul le balcon d’Alex transparaissait à travers ses fines déchirures, noir et...
De l'ombre...
...à la lumière. J'en reviens. L'ombre. L'obscurité. L'absence. Le vide. Le néant. J'en sors. Triste sort. Drôle de destin. Chemin tortueux. Sans issue. Je n'étais pas parti, je n'étais plus...
Foot bordel....
Je soutenais dans de précédents articles,(voir lien ci contre), Sifflets ou "rappel"..!? , que le Football ressemblait d'avantage à des joutes de chevaliers qu'à un jeu de ballon et qu'il...
Pensée pré-nocturne
Elle est belle la vie, pour certains, pour d'autres moins, mais bon on ne va pas se laisser dériver, en faite, quand je me relis sur mon ancien blog, je remarque une évolution dans ma vie....
Gratt - gratt
Hummmm… Trop bon ce petit gouté nocturne… Un grand verre de lait froid et des cracottes au nutella. Hummmm… Pas bon ce petit gouté nocturne… Bonjour les miettes, ça gratte dans mon lit.
Ecrire...
Écrire Pour sourire Écrire Les délires Écrire Le rire Écrire Le pire Écrire Pour ne pas mourir Écrire Pour grandir Écrire Pour ne pas grandir Écrire Pour devenir Écrire Pour revenir Écrire Pour ne...