Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Entre nos mains

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 17 jours

Il faut savoir changer de cap lorsque le vent ne souffle plus dans la bonne direction. Et si le bateau coule, deux solutions: soit on retient son souffle en espérant une aide, soit on nage en...

Juste une pensée que le lapin n'a pas grignoté !

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 17 jours

TOUTES CHOSES ETANT EGALES PAR AILLEURS, COMMENT SE FAIT-IL QU'ELLES SONT SI INEGALES PAR ICI ?

Foot bordel suite

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 18 jours

Et bien la victoire in-extremiste de l'équipe de France de football montre bien (outre le fait qu'il y a eu confusion entre Football et Volleyball......!!) que dans la vie ce n'est pas toujours le...

Raté !

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 18 jours

est-ce que LES MOUSTIQUES sont INTELLIGENTS??! OU QUOI?!

Le ravisseur encapuchonné

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 18 jours

Le brouillard tombait en draps épais dans le jardin, tout le toit était dissimulé sous sa couche cotonneuse. Seul le balcon d’Alex transparaissait à travers ses fines déchirures, noir et...

De l'ombre...

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 18 jours

...à la lumière. J'en reviens. L'ombre. L'obscurité. L'absence. Le vide. Le néant. J'en sors. Triste sort. Drôle de destin. Chemin tortueux. Sans issue. Je n'étais pas parti, je n'étais plus...

Foot bordel....

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 19 jours

Je soutenais dans de précédents articles,(voir lien ci contre), Sifflets ou "rappel"..!? , que le Football ressemblait d'avantage à des joutes de chevaliers qu'à un jeu de ballon et qu'il...

Pensée pré-nocturne

Publié par greg's blog sur le blog BLUE MOON il y a 19 jours

Elle est belle la vie, pour certains, pour d'autres moins, mais bon on ne va pas se laisser dériver, en faite, quand je me relis sur mon ancien blog, je remarque une évolution dans ma vie....

Gratt - gratt

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 22 jours

Hummmm… Trop bon ce petit gouté nocturne… Un grand verre de lait froid et des cracottes au nutella. Hummmm… Pas bon ce petit gouté nocturne… Bonjour les miettes, ça gratte dans mon lit.

Ecrire...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 22 jours

Écrire Pour sourire Écrire Les délires Écrire Le rire Écrire Le pire Écrire Pour ne pas mourir Écrire Pour grandir Écrire Pour ne pas grandir Écrire Pour devenir Écrire Pour revenir Écrire Pour ne...