Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Climat...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 10 jours

La terre se réchauffe.....Pourtant on se les pèle !!! A croire que rien ne semble être ce qu'il semble.....!

...

Publié par greg's blog sur le blog BLUE MOON il y a 10 jours

Ce soir le ciel pleure comme si, il avait perdu un être cher, j'aime regarder les gouttes tomber dans les flaques formaient par des milliers d'autres gouttes. Je sais j'ai l'air puerile , mais en...

Il y a là

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 11 jours

Comme j’adore toujours cette fille et qu’elle à piqué (ou presque) le chapeau de son homme dans le film « Charlie et la chocolaterie », je vous mets son clip. J'ai aussi besoin de calme et c'est...

Pas faux

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 13 jours

" beaucoup de faux pas ont été fait en s'arrêtant... " c'est quoi ce p'tin truc de s'arrêter quand il faudrait foncer et, quand il faudrait s'arrêter, foncer ... droit dans le mur

Je ne suis pas qu'un gland...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 13 jours

Il faut serrer les dents Je ne suis pas qu'un gland Je dois respecter son "non" Le fait qu'elle n'ai pas envie Ne veut pas dire que c'est fini Pourquoi devrait-elle dire toujours oui L'esclavage...

Mmmmoto

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 13 jours

J'aime la Moto

Admiratif

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 14 jours

Faut-il rester des enfants pour continuer à s'emmerveiller de ce monde?

Chuis taguée...

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 14 jours

La belle Luna m'a taguée pour écrire dix souvenirs d'enfance. Moi qui n'aime pas trop creuser là-dedans.....enfin voilà, j'ai trouvé ceux-ci : - Mon oeil gauche est "paresseux". C'est ce qu'on...

Secret...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 14 jours

Je vais vous dire un secret : Mais, Chhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuu.......Ne le dites à personne.

Meeerdeeeeeeeeeee...

Publié par leuviah sur le blog La galaxie du chaos il y a 15 jours

Je n'aime pas la vie ... mais ... elle ... m'aime, c'est comme un parasyte qui veille sur ce qui représente sa survie ...