Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Rugby est un sport que je détestais pratiquer étant petit, mais que j'adore Je le préfère beaucoup au Football. C'est un sport très physique mais qui a un esprit, une philosophie admirable de...
" Il y a deux manières de mentir. On peut inventer. On peut dire aussi la vérité en passant, d'une voix menue, comme une chose parmi tant d'autres sans importance. C'est la plus élégante façon de...
Quel est donc ce monde Où l’ignominie abonde ? Pourtant pas une seconde Imagination vagabonde N’a provoqué cette ronde De mots immondes ! Laissez nous donc tranquilles, Ne chercher pas actions...
Ici commence une nouvelle catégorie de mon blog, le « Dictionnaire du PpP ». Un petit exercice auquel j’ai envie de m’essayer (peut-être avec l’aide de ceux qui me lisent), sachant qu’écrire sur...
Je suis tranquille, serein et très secret en même temps, je fuis souvent la foule ou les réunions, j'aime la solitude... J'en ai besoin pour préserver ma personnalité et ma façon d'appréhender le...
Avec la nuit qui très vite en hiver tombe Son paisible logis lentement s’obscurcit Le plafonnier trop violent, aux bougies Laisse place, et donne une nouvelle vie Au salon où, dans le fauteuil...
le vent souffle, souffle... et en emmène autant qu'il en emporte ils disent que ce vent rend fou... dehors tout bouge il faut que je sorte je veux qu'il m'emporte
S'il y eût Babel mais que la faculté humaine d'apprendre fût sauvegardée, C'est qu'il y a peut-être une raison.... Non????
(Image d'Internet) Tandis qu’elle s’allonge langoureusement sur drap de satin, Le regard empli d’étoiles brillantes, elle soupire en vain. Le beau chevalier de ses pensées a perdu sa monture d’or...