Pensées Nocturnes
Derniers articles
Climat...
La terre se réchauffe.....Pourtant on se les pèle !!! A croire que rien ne semble être ce qu'il semble.....!
...
Ce soir le ciel pleure comme si, il avait perdu un être cher, j'aime regarder les gouttes tomber dans les flaques formaient par des milliers d'autres gouttes. Je sais j'ai l'air puerile , mais en...
Il y a là
Comme j’adore toujours cette fille et qu’elle à piqué (ou presque) le chapeau de son homme dans le film « Charlie et la chocolaterie », je vous mets son clip. J'ai aussi besoin de calme et c'est...
Pas faux
" beaucoup de faux pas ont été fait en s'arrêtant... " c'est quoi ce p'tin truc de s'arrêter quand il faudrait foncer et, quand il faudrait s'arrêter, foncer ... droit dans le mur
Je ne suis pas qu'un gland...
Il faut serrer les dents Je ne suis pas qu'un gland Je dois respecter son "non" Le fait qu'elle n'ai pas envie Ne veut pas dire que c'est fini Pourquoi devrait-elle dire toujours oui L'esclavage...
Mmmmoto
J'aime la Moto
Admiratif
Faut-il rester des enfants pour continuer à s'emmerveiller de ce monde?
Chuis taguée...
La belle Luna m'a taguée pour écrire dix souvenirs d'enfance. Moi qui n'aime pas trop creuser là-dedans.....enfin voilà, j'ai trouvé ceux-ci : - Mon oeil gauche est "paresseux". C'est ce qu'on...
Secret...
Je vais vous dire un secret : Mais, Chhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuu.......Ne le dites à personne.
Meeerdeeeeeeeeeee...
Je n'aime pas la vie ... mais ... elle ... m'aime, c'est comme un parasyte qui veille sur ce qui représente sa survie ...