Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Rugby couillu....

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 5 jours

Le Rugby est un sport que je détestais pratiquer étant petit, mais que j'adore Je le préfère beaucoup au Football. C'est un sport très physique mais qui a un esprit, une philosophie admirable de...

TV-Tête Vide

Publié par leuviah sur le blog La galaxie du chaos il y a 6 jours

SVEN PRIM

Men-songes

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 6 jours

" Il y a deux manières de mentir. On peut inventer. On peut dire aussi la vérité en passant, d'une voix menue, comme une chose parmi tant d'autres sans importance. C'est la plus élégante façon de...

Les "loups"...

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 7 jours

Quel est donc ce monde Où l’ignominie abonde ? Pourtant pas une seconde Imagination vagabonde N’a provoqué cette ronde De mots immondes ! Laissez nous donc tranquilles, Ne chercher pas actions...

"a" comme Alphabet

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 8 jours

Ici commence une nouvelle catégorie de mon blog, le « Dictionnaire du PpP ». Un petit exercice auquel j’ai envie de m’essayer (peut-être avec l’aide de ceux qui me lisent), sachant qu’écrire sur...

Je suis (presque) un sauvage...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 8 jours

Je suis tranquille, serein et très secret en même temps, je fuis souvent la foule ou les réunions, j'aime la solitude... J'en ai besoin pour préserver ma personnalité et ma façon d'appréhender le...

Lune complice

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 9 jours

Avec la nuit qui très vite en hiver tombe Son paisible logis lentement s’obscurcit Le plafonnier trop violent, aux bougies Laisse place, et donne une nouvelle vie Au salon où, dans le fauteuil...

Autant

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 9 jours

le vent souffle, souffle... et en emmène autant qu'il en emporte ils disent que ce vent rend fou... dehors tout bouge il faut que je sorte je veux qu'il m'emporte

La petite phrase du jour....Babel et la faculté humaine

Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer sur le blog AMENOTHES il y a 11 jours

S'il y eût Babel mais que la faculté humaine d'apprendre fût sauvegardée, C'est qu'il y a peut-être une raison.... Non????

Un accroc... Difficile reprise...

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 13 jours

(Image d'Internet) Tandis qu’elle s’allonge langoureusement sur drap de satin, Le regard empli d’étoiles brillantes, elle soupire en vain. Le beau chevalier de ses pensées a perdu sa monture d’or...