Pensées Nocturnes
Derniers articles
D'avril a... Mais
Je n’ai pas demandé à naître, Seigneur, mais voilà… je suis Je reste sur mes rails, chancelante, mais la rouille m’envahit J’ai essayé de vivre pourtant tout en respectant l’essentiel Bonté,...
Chuis taguée...
La belle Luna m'a taguée pour écrire dix souvenirs d'enfance. Moi qui n'aime pas trop creuser là-dedans.....enfin voilà, j'ai trouvé ceux-ci : - Mon oeil gauche est "paresseux". C'est ce qu'on...
Secret...
Je vais vous dire un secret : Mais, Chhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuu.......Ne le dites à personne.
Meeerdeeeeeeeeeee...
Je n'aime pas la vie ... mais ... elle ... m'aime, c'est comme un parasyte qui veille sur ce qui représente sa survie ...
Une pensée intéressante
Lorsque vous pensez à votre passé, Dites-vous : "J'aurais dû ?" ou "J'aurais pu ?" ou encore "je suis fier de l'avoir fait ?" V W-R le 02 12 2009
Viiiiiiiiiiiiteuh!
Qu'est ce que le temps est long quand on attend!
Courir dans les nuages...
Pencil digital fais des siennes...
Miss Monde t’attend
Franchement j’ai un passif avec cette marque mais je dois avouer que ça ne me gênerais pas que ma mère débarque dans mon appartement, même si il est en live, pour m’annoncer que Miss Monde...
Coup de Bambou
A force de plier pour ne pas rompre, on risque de ne plus jamais se redresser. Moi, je préfère rompre debout, que mourir plié.Kt
Citation.......
C'est en s'entraînant qu'on s'améliore....ou bien qu'on se détériore. K.t