Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

D'avril a... Mais

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 1 jour

Je n’ai pas demandé à naître, Seigneur, mais voilà… je suis Je reste sur mes rails, chancelante, mais la rouille m’envahit J’ai essayé de vivre pourtant tout en respectant l’essentiel Bonté,...

Chuis taguée...

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 2 jours

La belle Luna m'a taguée pour écrire dix souvenirs d'enfance. Moi qui n'aime pas trop creuser là-dedans.....enfin voilà, j'ai trouvé ceux-ci : - Mon oeil gauche est "paresseux". C'est ce qu'on...

Secret...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 2 jours

Je vais vous dire un secret : Mais, Chhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuu.......Ne le dites à personne.

Meeerdeeeeeeeeeee...

Publié par leuviah sur le blog La galaxie du chaos il y a 2 jours

Je n'aime pas la vie ... mais ... elle ... m'aime, c'est comme un parasyte qui veille sur ce qui représente sa survie ...

Une pensée intéressante

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 3 jours

Lorsque vous pensez à votre passé, Dites-vous : "J'aurais dû ?" ou "J'aurais pu ?" ou encore "je suis fier de l'avoir fait ?" V W-R le 02 12 2009

Viiiiiiiiiiiiteuh!

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 3 jours

Qu'est ce que le temps est long quand on attend!

Courir dans les nuages...

Publié par Ali Rahmoun sur le blog ali baba et les 40 images secondes il y a 4 jours

Pencil digital fais des siennes...

Miss Monde t’attend

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 5 jours

Franchement j’ai un passif avec cette marque mais je dois avouer que ça ne me gênerais pas que ma mère débarque dans mon appartement, même si il est en live, pour m’annoncer que Miss Monde...

Coup de Bambou

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 7 jours

A force de plier pour ne pas rompre, on risque de ne plus jamais se redresser. Moi, je préfère rompre debout, que mourir plié.Kt

Citation.......

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 8 jours

C'est en s'entraînant qu'on s'améliore....ou bien qu'on se détériore. K.t