Mangaka dream
Derniers articles
Festival Intenational de la Bande Dessinée
Juste une petite infos comme ça, c'est qu'un festival international de la BD ce deroule du 15 au 19 de ce mois ci, à Alger. " Le FIDBA sera le lieu de rencontre interactif entre, d’une part, les...
Line + colo
Et voici la colo dont je vous avez parler. Bon c'est ma premiere, donc soyez indulgent XD. Vous en dites quoi ??
Mangaka dream
J'ai crée, y'a pas longtemps une communauté, "Mangaka Dream", qui a pour but de rassembler tout ce qui touche au dessin. Les participants ne sont pas encore trés nombreux, mais le talent y'est....
Cyborg...?
Vous avez surement remarqué que je ne poste plus d'articles depuis un bon bout de temps. La cause: mon départ en vacances (et mon fénéantisme mais j'préfere la première option lol). Bon bein ne...
Sa fesait longtemps
Vous avez surement remarqué que je ne poste plus d'articles depuis un bon bout de temps. La cause: mon départ en vacances (et mon fénéantisme mais j'préfere la première option lol). Bon bein ne...
Fleur
Voila un nouveau déssin en noir et blanc, c'est une simple fleur.
Fan art de Shikamaru Nara
Cela fesait longtemps que je n'avais pas fait un fan art, alor comme Shikamaru est un perso que j'adore de par son intelligence et son fénéantisme monstre lol, j'ai decidé de le déssiner dans...
Brouillon
Il parait qu'il y'a certaine règles à suivre quand on fait un dessin. C'est ce que j'ai éssayé de faire ici.PS: y'a certain trucs que je crois avoir inventé.