Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mangaka dream

Mangaka dream

Créée le 13/08/08 par Ryad
Que vous soyer dessinateur manga, comix, BD franco-belge ou tout simplement fan de tout ce qui touche à cela; cette communauté est faite pour vous!

Derniers articles

An other sketch :/

Un autre brouillon (décidément). Bon comme on peu le voir je me suis en quelque sorte un peu initié aux décors (dans de tout petits cadre :D). Y'a aussi de p'tits persos un peu kawai ^^. Bon en...

Dessin: Brouillons!!

Un petit brouillons que j'avais fait à la suite d'un commentaire de Jr Finger qui me reprocher de pas trop varié les coupes de mes personnages. En même temps il à raison, en plus ça me fait de...

Moto fever xd

Un dessin, ou plutot brouillon que j'ai fais en route XD (ça craint mdr). J'savai pas trop quoi dessiner ^^. Bon je vous laisse critiquer.

Un brouillon rescapé xd

Bon voici un brouillon que j'ai fais y'a pas mal de temps mais disons que je l'ai abondonné dans un coin XD.

Grand père

Un p'tit papi que j'ai fait juste comme ça, tellement j'avais plus d'immaginations XD. Faut dire aussi que la plus part des mes perso sont jeunes lol. Mais bof, c'est pas une cata non plus.

Petit gribouillis xd.

Petit gribouillis que j'ai fait ce matin, en cour d'anglais XD. Le premier perso s'est en faite jeté sur une plaque de fer, et la défoncer de part sa force phénoménale XD. Vous en dites quoi??

Artists Universe

Le forum DS, à complètement changer. On peut des aujourd'hui accueillir "Artists Universe: Forum d'exposition de dessins, de joyeuse rivalités et surtout de bonne humeur !". Je crois que de tout...

Nouveaux blogs

Accueillant aujourd'hui deux nouveaux blogs d'artistes qui ont rejoins ma petite communaute. adn maxouelkiller N'oubliez pas d'y jetter un p'tit coup d'oeil. ^^

Un p'tit brouillon (histoire de garde la main XD)

Voici un nouveau brouillons, j'en suis asses fièr. On voit un peut l'amélioration non? Ah, oui, vous pouvez critiquer XD, vous retenez pas, c'est comme ça qu'on s'améliore. (Parceque j'ai...

Jour j

C'est aujourd'hui le grand jour. Le festival a debuté cette apré midi, mais je n'y suis pas aller a cause de cette **BiP** d'école XD. Je ne pourais y'aller que ce jeudi, sinon aucun moyen --"....