Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mangaka dream

Mangaka dream

Créée le 13/08/08 par Ryad
Que vous soyer dessinateur manga, comix, BD franco-belge ou tout simplement fan de tout ce qui touche à cela; cette communauté est faite pour vous!

Derniers articles

Joyeux noël

Publié par letidraw sur le blog Le blog de letidraw il y a 11 mois

Voilà enfin le dessin que je voulais faire depuis longtemps mais que j'avais jamais réussi à faire. Elle est un peu chauve mais bon

Hinata

Publié par Maxouel sur le blog Le blog de Maxouel il y a 11 mois

Voilà la line d'un fan art, de naruto et hinata, en cours. Donc voilà pour celle d'Hinata, celle de Naruto de devrait pas trop tarder... Si la main gauche n'est pas dessiner c'est que la tête de...

Oh encore un brouillon.

Petit brouillons histoire de ne pas laisser le blog pourir XD.

Brouillon: muscles

Voila un autre brouillon, et oui je fais beaucoup de brouillons. Au début je voulais juste essayer de m'entraîner aux corps musclés XD, mais c'est pas évident lol, en faite faut bien connaître...

Ninja Seïzon

Y'a pas trés longtemps je voulais faire une petite histoire (manga bien sur) qui donne un aperçue de la vie d'un ninja. En faite ça devait être un tout p'tit projet d'une vingtaine de pages qui...

Phaël à la piscine

Publié par letidraw sur le blog Le blog de letidraw il y a 1 an

Phaël fait du patin à roulettes

Ca ressemble à une série de livre pour bébés : "phaël et son bonhomme de neige... phaël fait du patin à roulettes..." En fait je m'entraîne à faire plusieurs fois le même personnage, c'est pas...

Phaël et son bonhomme de neige

N'est-il pas mignon ce bonhomme de neige?

Très très nunuche

C'est nunuche mais tellement reposant à dessiner !

Portrait fait sur pc

Voici un p'tit portrait d'un amis, j'avais pas trop le temps de bien bien le faire donc il est pas fini, je le continuerai peut être quand mon pc sera en état de fonctionner. Matériel utilisé: -...