Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ahhlala j'ai plus le temps de rien faire... Ca fait une éternité que je n'ai rien posté !! Mon blogrank est à 1... Bouhouhou !! C'est un dessin que j'ai fait pour ma soeur qui fait les contes de...
Salut tout l'monde, chui sincèrement désoler pour mon absence (qui continuera d'ailleurs T_T). J'ai quelques problèmes de connexions >_>" (mais faut voir le bon coté xD; par exemple, ça me permet...
pour ce deuxieme article , ce sera un petit fanart de world of warcraft . Un elfe de la nuit, j'espere qu'il est reconnaissable ^^ - à propos du dessin : • date : decembre 2008 • technique :...
Donc voici un deuxième dessin (toujours au crayon de papier , et oui désolé ^^') avec un ajout de couleur (logiciel : GIMP). je sais il n'ya pas de signature sur ce dessin ... en fait le perso ne...
Voilà, j'ai fait ça rapido et à l'arrache sur l'ordi ....
Bonne Année à tous mes "si nombreux lecteurs" !!!! :-) Et c'est reparti pour une nouvelle année qui j'espère sera riche en création. Bon après quelques jours de gavage de foie gras, saumon et tout...
Et voilà une petite neko, qui paraît banale au premier coup d'oeil mais rendez-vous compte ! Je l'ai faite entièrement à l'ordi, avec une souris comme crayon ! D'habitude je le fais sur du papier...
Ca y est hinata !! Je t'ai fait le dessin que tu m'as demandé !! J'espère qu'il te plaît (tu as le droit de le mettre sur ton site ^^ non je rigole fais comme tu veux), et pour ceux qui connaissent...
des idées de décoration de faire-parts...
Un p'tit brouillon fait en classe (j'ai pas trop le temps de dessiner ces derniers temps, ché pas si vous vous en rendez compte).