Mangaka dream
Derniers articles
Le petit poucet.... Oups!!
ahhlala j'ai plus le temps de rien faire... Ca fait une éternité que je n'ai rien posté !! Mon blogrank est à 1... Bouhouhou !! C'est un dessin que j'ai fait pour ma soeur qui fait les contes de...
Return...?
Salut tout l'monde, chui sincèrement désoler pour mon absence (qui continuera d'ailleurs T_T). J'ai quelques problèmes de connexions >_>" (mais faut voir le bon coté xD; par exemple, ça me permet...
Article 2 ( fanart world of warcraft )
pour ce deuxieme article , ce sera un petit fanart de world of warcraft . Un elfe de la nuit, j'espere qu'il est reconnaissable ^^ - à propos du dessin : • date : decembre 2008 • technique :...
Un second dessin...
Donc voici un deuxième dessin (toujours au crayon de papier , et oui désolé ^^') avec un ajout de couleur (logiciel : GIMP). je sais il n'ya pas de signature sur ce dessin ... en fait le perso ne...
Krilin Colorisé
Voilà, j'ai fait ça rapido et à l'arrache sur l'ordi ....
End of War
Bonne Année à tous mes "si nombreux lecteurs" !!!! :-) Et c'est reparti pour une nouvelle année qui j'espère sera riche en création. Bon après quelques jours de gavage de foie gras, saumon et tout...
Myaah ! Une petite neko
Et voilà une petite neko, qui paraît banale au premier coup d'oeil mais rendez-vous compte ! Je l'ai faite entièrement à l'ordi, avec une souris comme crayon ! D'habitude je le fais sur du papier...
Kakashi
Ca y est hinata !! Je t'ai fait le dessin que tu m'as demandé !! J'espère qu'il te plaît (tu as le droit de le mettre sur ton site ^^ non je rigole fais comme tu veux), et pour ceux qui connaissent...
Faire-parts de mariage
des idées de décoration de faire-parts...
Brouillons: main
Un p'tit brouillon fait en classe (j'ai pas trop le temps de dessiner ces derniers temps, ché pas si vous vous en rendez compte).