Mangaka dream

Mangaka dream

Créée le 13/08/08 par Ryad
Que vous soyer dessinateur manga, comix, BD franco-belge ou tout simplement fan de tout ce qui touche à cela; cette communauté est faite pour vous!

Derniers articles

Le petit poucet.... Oups!!

Publié par letidraw sur le blog Le blog de letidraw il y a 8 mois

ahhlala j'ai plus le temps de rien faire... Ca fait une éternité que je n'ai rien posté !! Mon blogrank est à 1... Bouhouhou !! C'est un dessin que j'ai fait pour ma soeur qui fait les contes de...

Return...?

Salut tout l'monde, chui sincèrement désoler pour mon absence (qui continuera d'ailleurs T_T). J'ai quelques problèmes de connexions >_>" (mais faut voir le bon coté xD; par exemple, ça me permet...

Article 2 ( fanart world of warcraft )

Publié par Enzael sur le blog le petit monde d'Enzael il y a 9 mois

pour ce deuxieme article , ce sera un petit fanart de world of warcraft . Un elfe de la nuit, j'espere qu'il est reconnaissable ^^ - à propos du dessin : • date : decembre 2008 • technique :...

Un second dessin...

Publié par Bouboul sur le blog Le blog de Bouboul (Garantie 100% sans farfadets) il y a 10 mois

Donc voici un deuxième dessin (toujours au crayon de papier , et oui désolé ^^') avec un ajout de couleur (logiciel : GIMP). je sais il n'ya pas de signature sur ce dessin ... en fait le perso ne...

Krilin Colorisé

Publié par Bogmac sur le blog Le blog de Bogmac, Dessinateur / Illustrateur Amateur il y a 10 mois

Voilà, j'ai fait ça rapido et à l'arrache sur l'ordi ....

End of War

Publié par Maxouel sur le blog Le blog de Maxouel il y a 10 mois

Bonne Année à tous mes "si nombreux lecteurs" !!!! :-) Et c'est reparti pour une nouvelle année qui j'espère sera riche en création. Bon après quelques jours de gavage de foie gras, saumon et tout...

Myaah ! Une petite neko

Publié par letidraw sur le blog Le blog de letidraw il y a 11 mois

Et voilà une petite neko, qui paraît banale au premier coup d'oeil mais rendez-vous compte ! Je l'ai faite entièrement à l'ordi, avec une souris comme crayon ! D'habitude je le fais sur du papier...

Kakashi

Ca y est hinata !! Je t'ai fait le dessin que tu m'as demandé !! J'espère qu'il te plaît (tu as le droit de le mettre sur ton site ^^ non je rigole fais comme tu veux), et pour ceux qui connaissent...

Faire-parts de mariage

des idées de décoration de faire-parts...

Brouillons: main

Un p'tit brouillon fait en classe (j'ai pas trop le temps de dessiner ces derniers temps, ché pas si vous vous en rendez compte).