Mangaka dream
Derniers articles
Page 1 (en couleurs !)
Voilà ! Je mets en ligne la BD ! J'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient, Tony (le scénariste) Le titre est "le cycle des éléments". Si vous ne comprenez rien à l'histoire, c'est normal, moi...
Luneth de Final fantasy III en chevalier dragon
Kyaah ! Je suis trop fan des costumes de Final Fantasy III en ce moment mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images en "beau" donc j'ai refait un des costumes de jobs version "grande". Bon...
Des sabots
Encore un dessin qui veut rien dire. Pour ceux qu'on pas compris c'est un type avec des sabots, et des cheveux noirs. ... C'est tout
Pour changer, un petit dessin appelé : Maël
Pour fêter le printemps, voici un dessin qui a pas du tout de rapport avec rien. Mmmh... Mais à quoi ça sert? Bonne question. Je l'ai appelé Maël, qui veut dire "prince". Je trouve ce prénom très...
Some sketches
Salut à tous. Voici quelques dessins (un peu en vrac mais bon). C'est plutot des brouillons (et oui, je changerais jamais xD), donc n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez.
Le petit poucet a un peu trop poussé
Le revoilà, colorié ! J'ai découvert récemment les filtres, yahou mais c'est super marrant !! j'en ai mis partout ! dans les bottes (étalement puis emballage plastique) sa tunique et son bonnet...
Bouboul c'est mwa 52
Aquarelle Inachevée
Dès fois on commence ... et on finit pas
A interpréter comme on veut...
Je n'ai moi-même aucune idée de ce que pourrait être l'histoire (s'il y en a une) donc vous pouvez inventer tout ce que vous voulez. Soit le vaillant monsieur que voilà protège sa dulcinée d'un...
La danseuse-elfe aux dragons
Je ne sais pas si vous savez mais j'aime beaucoup les dragons, les danseuses et les elfes. J'ai regroupé le tout et ça a donné... ça.