Mangaka dream
Derniers articles
27/01/2008
Je sais pas pourquoi j'ai fait sa, un dessin vite fait mais pas trop bien fait. En tout cas s'il ne vous plait pas c'est pa'sque j'avais fait un autre dessin juste avant (donc à cour d'idée). Vous...
27/01/2008 the mask of the futur
Ça c'est le masque du futur, bourée de trucs inconues à nos yeux, un peu compliqué mais tout aussi éfficasse. Aprés avoir vue une émission sur Halo 3, l'envie de déssiner m'est venue et aprés...
21/01/2008 Sasuke
C'est un fanart de sasuke transformée (tout s'qu'il y'a de plus banale) Mais je l'adore ce dessin parceque je trouve que c'est l'un de mes plus beau fanarts. Ce jour là j'avais fait deux dessins,...
21/01/2008 Super bolide
Et ça c'est le deuxième dessin que j'avais fait. Si ça c'est pas une belle voiture! C'est la voiture de mes rêve (faut dire qu'ils sont chouette mes rêve). C'était un peu difficile de la dessiner...
11/01/2008
Voila un membre de l'anbu tout droit sorti d'ma p'tite tête. Un peu compliqué les vêtements, non? J'me suis un peu inspirer de ceux de prince of persia pour les faire, mais sa veut pas dire que je...
2008
J'ai décidé qu'à partir de 2008 je daterais mes dessin et en voici le premier. Il date du 5 janvier et c'est un dessin imaginé, je dis sa parceque beaucoup de personnes pensent que la plus part de...
Not finish
Voila un dessin (genre shema d'helico) que j'ai jamais fini, trop dur de le déssiner de face et de derriere. En fait je comptais faire un manga, qui parlerai d'un braquage, donc le déssin de...
Dragon
Je venai de voir le film d'eragon, alor forcement sa m'a un peu inspiré. C'es un dragon qui crache du feu, c'est tout.
Itachi / Kisame
Lorsque le combat entre Itachi et Sasuke a éclaté, sa ma un peu inspirer, du coup un nouveau dessin est né. En premier plan il y'a Itachi, et en seconde Kisame. Comme c'est un fan art, j'ai pas...
Pein/Jiraya
J'ai fais ce dessin qui représente Pein et Jiraya, parceque leur combat m'a marqué (surtout parceque c'est Pein qui a gagné). Vous le trouvez comment, alors?