Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Désolé j'ai agrandis le dessin et recadrer (parceque le vrai il est tout p'ti). Sa c'est un serpent que j'ai plutot bien fait (sachant que je sais pas trop ldessiner les animaux). J'ai mis un peu...
Voila un dessin à la ying yang. Tout d'abord le visage, un coté sombre et un autre claire, un oeil blanc l'autre noir, des cheveux blanc... Et puis la capuche même chose. Il y'a aussi certains...
Voila un dessin qui est fait du premier coup au stylo (enfin du premier coup, ne veut pas dire sans defaut) Sa représente un être mi tigre mi homme (comme un perso de Teken dont je connais pas le...
Comme l'indique le titre c'est un dessin banale (enfin, si on peu appelé sa un dessin), j'ai pas grand chose a dire sur celui la , a par que j'ai voulu un peu melanger quelque couleur de stylo.
Voila un de mes déssins favoris (et j'èspère que vous allez me laissé un com sur c'ui-la) Je l'adore pour une raisons toute simple, c'est qu'il est prèsque parfait. Bein, en tout cas les défauts...
J'vais vous expliqué s'que j'voulais faire. Alors au debut je voulais juste m'entrainer à dessiner des têtes (fastoch) aprés une flame (genre le katon des Uchiwa) là, sa se corce un peu et puis le...
Encore un brouillon, mais ne comportant que des mains cette fois-ci (j'ai pris mes dispositions face à mon immangination) Passons aux details, alors c'est une main qui déssine (mais pas mieux que...
C'est juste un brouillon mais un jolie brouillon (sutout le Naruto) donc j'vous le met sur le blog. Bon au début je voulais juste m'entrainer un peu à dessiner les mains (pas'que je trouve que...
V'la mon premier dessin en couleurs, plutot réussit je trouve (faut dire que j'suis pas un pro en colo et que j'ai pas non plus le materielle d'un pro). C'est un dessin genre super zero, heu......
Voila un mec qui vien du village caché de (x) et qui possède un (x)gan. Je trouve qu'il ressemble un peu à plein de persos de Naruto comme les cheveux de naruto a mi chemin avec ceux de yondaime...