Mangaka dream

Mangaka dream

Créée le 13/08/08 par Ryad
Que vous soyer dessinateur manga, comix, BD franco-belge ou tout simplement fan de tout ce qui touche à cela; cette communauté est faite pour vous!

Derniers articles

Un brouillons fan-art de Lee lol

Alors, j'ai voulu essayer de déssiné des cheveux raides et brillants (comme le font beaucoup de mangakas) et puis apré sa c'est transformé en un fan art de Rock Lee (avec des chaine xd).

Bichromie

Waw, plutot bien pour un premier dessin en bichromie. Ca serai trop beau une tête de mort ou une rose en noir et blanc.

Déssin vite fait, bien fait.

C'est un dessin que j'ai fait en 36 min (d'ou le titre).Y'a un p'tit defaut sur la tête je croi. Enfin bon, j'avais un peu peur de raté les mains pa'squ'ils sont croisés. Vous le trouvez comment?

Fleuves de larmes

Un nouveau dessin que j'ai dessiné apré avoir vue le documentaire Fahrenheit 9/11. Bon alors sa représente un enfant perdue ne sachant plus quoi faire. J'vais pas vous faire une longue description...

Nouveau perso.

Je voulais faire un manga avec quelqu'un et pi je lui ai un peu retapé le perso principale.

Zoom

Le même^dessin, mais avec le zoom manuelle de Ryri.

Une fille

Aujourd'hui est un jour nouveau (lol), car comme vous pouvez le constatez, j'ai dessiné une fille....Oui, c'est bien une fille. Bon bein j'vois pas trop de defauts. Un com é_è s.v.p. =D

Personnage principale

Sa ça devait être le perso. pricipale d'un manga que je comptais faire pour m'entrainer à déssiner un manga, histoire d'évaluer mon niveau. Mais par la suite j'ai laissé tombé car je n'était plus...

Elfe (trop beau)

Un nouveau dessin, cette fois-ci plutot dans le fantastique et la Fantasy. C'est un elfe, qui irai bien en image pero s'il etait colorié. En tout cas j'voulai une image perso pour le blog.

Brouillon

C'est un brouillon en quelque sorte. j'ai voulu m'entrainer à faire les expressions du visage, particulierement le crie parc'que je savais pas le dessiné (dailleur c'est pas la seul chose que je...