Le club des amis films et dvd

Le club des amis films et dvd

Créée le 13/08/08 par Nini
Partager nos avis sur des films que nous avions vu : aimé ou pas,de vieux film à ceux qui sont tout juste sortie au cinéma ou en dvd.

Mots-clés : films, dvd, critiques

Derniers articles

Chute Libre - 13e de 25

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 3 ans

Bonjour, j'adore rédiger des articles et quand le sujet me passionne, c'est toujours un must. Aujourd'hui, un autre TOP25 FILMS. Je vous présente le film de ma liste qui m'a le plus touché... et...

La Guerre du Feu - 7e de 25

Bonjour, je suis cinémaniaque. L'aventure top25 FILMS se poursuit aujourd'hui. Petite modification au top 25 aujourd'hui. Je place "Aguirre, la colère de Dieu" dans ma liste. C'est un grave oubli...

L'Aube Rouge - 22e de 25

Bonjour. Aujourd'hui, je reviens avec un article de mon top25 FILMS. En fait, aujourd'hui, je vous présente le seul des films de la liste qui soit classé comme un navet par l'industrie du cinéma,...

Seul au monde - 23e de 25

Comme Cam Le Squatter l'avait un peu annoncé indirectement au courant de la dernière semaine, je reviens aujourd'hui avec un article sur mes meilleurs films. top 25 (en date d'aujourd'hui) 1 :...

Antartica - 1er de 25

Bonjour, vous allez à présent me découvrir un peu plus. Je vous présente une nouvelle catégorie d'articles intitulée : TOP25 FILMS. Cette nouvelle catégorie, qui ce veut enrichissante aussi,...