Le club des amis films et dvd

Le club des amis films et dvd

Créée le 13/08/08 par Nini
Partager nos avis sur des films que nous avions vu : aimé ou pas,de vieux film à ceux qui sont tout juste sortie au cinéma ou en dvd.

Mots-clés : films, dvd, critiques

Derniers articles

Samedi soir, un acteur, un film...

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 1 an

Samedi soir Un acteur, un film Soirée DVD Image trouvée sur le Net Toni Collette Toni Collette, de son vrai nom Antonia Collette, est une actrice australienne née le 1er novembre 1972 à Sydney...

Samedi Soir, un acteur, un film

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 1 an

Samedi Soir, un acteur, un film Un acteur, un film, soirée DVD, seul(e) ou avec des amies Aujourd'hui je me suis demandée ce que vous aimiez comme Films, ce que vous aimiez voir pour vous changer...

La Matrice - 24e de 25

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 1 an

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous offre ma critique et mon appréciation d'un film époustoufflant, autant du point de vue visuel que du point de vue philosophique ! Bienvenue dans ce qui pourrait...

Remise à niveau 2008

Bonjour tout le monde, comme à tous les mois d'avril et pour une troisième année d'affilée, je fais une petite mise à jour de mon TOP 25 FILMS sur le blog ! En fait le TOP 50 y passe au complêt...

American Beauty

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 1 an

Je souhaite vous parler ce soir d'un film que j'ai revu récemment et que j'aime vraiment beaucoup. Il s'agit de American Beauty , un film américain réalisé par Sam Mendes, datant de 1999. Ce film...

Danser dans le noir - 10e de 25

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous offre un TOP25 FILM ( parce que ça faisait vraiment longtemps ). J'ai choisi l'une des plus touchante histoire télévisuelle qu'il m'est donné d'avoir vu. Bonne...

Le cercle des poètes disparus

Je tiens aujourd'hui à vous parler d'un film passionnant qui certes n'est pas hyper récent mais que je trouve très très bien et encore d'actualité. Il s'agit du "cercle des poètes disparus". C'est...

Mystic River

MYSTIC RIVER Voilà, je vous présente un autre de mes films préférés: celui là est de Clint Eastwood, il s'agit de "Mystic River". La distribution est de qualité (Sean Penn, Kevin Bacon, Tim...

Tous les matins du monde - 6e de 25

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 2 ans

Pour moi, la musique au cinéma c'est important et souvent, c'est elle qui va faire la différence entre un bon et un plus ou moins bon film ! La musique du film que je vous présente aujourd'hui le...

Blade Runner - 25e de 25

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 2 ans

Il y a de ces films que nous voudrions qui ce termine jamais... c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous présente l'un d'eux. Chef d'oeuvre de la science fiction, ce dernier s'assurera, pour...