Le club des amis films et dvd

Le club des amis films et dvd

Créée le 13/08/08 par Nini
Partager nos avis sur des films que nous avions vu : aimé ou pas,de vieux film à ceux qui sont tout juste sortie au cinéma ou en dvd.

Mots-clés : films, dvd, critiques

Derniers articles

The illusionist

Publié par Heureuse sur le blog Le blog de Heureuse il y a 1 an

VF l'illusioniste Un excellent film que je vous conseille si vous avez l'occasion de le voir. De l'amour, du suspens, du mystère... Tout y est pour passer un excellent moment. Il a plu aussi bien...

Retour à Cold Mountain

Publié par Nini sur le blog Blabla et petit tracas de Nini il y a 1 an

Réalisateur : Anthony Minghella Acteurs : Jude Law, Nicole Kidman, Renée Zellweger Genre : Drame, Historique Durée : 2h 33min. Année de production : 2003 Titre original : Cold Mountain Dans une...

Par effraction

Réalisateur : Anthony Minghella Acteurs : Jude Law, Juliette Binoche, Robin Wright Penn Genre : Drame, Romance Durée : 1h 59min. Will traverse une période difficile avec Liv, sa compagne. Il vient...

Into the wild

Réalisé par Sean Penn Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt Genre : Aventure, Drame Durée : 2h 27min. Année de production : 2007 Tout juste diplômé de l'université, Christopher...

The eye

Réalisateur : Xavier Palud, David Moreau (II) Acteurs : Jessica Alba, Alessandro Nivola, Parker Posey Genre : Fantastique, Epouvante-horreur Durée : 1h 37min. Année de production : 2008 Remake de...

Juste une fois

Réalisateur : Bob Goldthwait Acteurs : Melinda Page Hamilton, Bryce Johnson, Geoffrey Pierson Genre : Comédie Durée : 1h 27min. Année de production : 2006 Titre original : Sleeping Dogs Amy est, à...

L'Assassinat de Jesse James par le traître Robert Ford

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 1 an

Bonjour tout le monde, vous êtes gâtés en article pyresphèrique cette semaine n'est-ce pas ?! Hu hu hu, ben c'est ça, cloîtré à la maison pour blessure au pied et gueule massacrée, j'ai du temps...

Hallam Foe

Réalisateur : David MacKenzie Acteurs : Jamie Bell, Sophia Myles, Ciarán Hinds Genre : Drame Durée : 1h 35min. Hallam Foe, 17 ans, vit en pleine campagne écossaise avec son père et sa belle-mère....

2001 : Odyssée de l'espace - 16e de 25

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 1 an

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous jaser d'un film coté 1, c'est à dire d'un chef d'oeuvre du cinéma, le genre de film que tous se doivent d'aimer ou du moins, en respecter le génie... Mais...

Valse avec Bashir

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 1 an

Je souhaite vous parler d'un film qui passe au cinéma ces jours-ci et que je trouve vraiment pas mal du tout. Il s'agit de « Valse avec Bashir » du réalisateur israélien Ari Folman. « Valse avec...