Le club des amis films et dvd

Le club des amis films et dvd

Créée le 13/08/08 par Nini
Partager nos avis sur des films que nous avions vu : aimé ou pas,de vieux film à ceux qui sont tout juste sortie au cinéma ou en dvd.

Mots-clés : films, dvd, critiques

Derniers articles

Mia présente au bout de la nuit

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 1 an

Bonjour à vous, me revoilà avec le troisième article cinéma de ma blog copine Mia, Bonne lecture et bon film :-) Le film « AU BOUT DE LA NUIT »STREET KINGS VO Avec : Keanu Reeves, Forest Whitaker,...

Mia présente angles d'attaque

Bonjour vous tous, me revoilà avec le second article cinéma de la semaine, un article composé par ma blog copine Mia et légèrement arrangé à ma façon . Bonne lecture et bon film :-) Le film «...

Untraceable / Intracable

Publié par Nini sur le blog Blabla et petit tracas de Nini il y a 1 an

Réalisé par Gregory Hoblit Avec Diane Lane, Tim de Zarn, Colin Hanks Genre : Policier, Thriller Durée : 1h 40min. Année de production : 2008 Interdit aux moins de 16 ans Titre original :...

Le Déserteur en grande première !

Bonjour tout le monde... Au moment d'écrire ces lignes, j'arrive tout juste de Québec où j'ai eut la chance d'assister à la grande première du film de mon cousin Simon Lavoie. Ne comptez pas sur...

Les infiltrés

Réalisé par Martin Scorsese Avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson Film américain. Genre : Policier, Thriller, Drame Durée : 2h 30min. Année de production : 2006 Des images ou des...

Mia présente felon

Bonjour tout le monde ! Je croyais définitivement ma catégorie "échange blogotique" fermée mais finalement, je l'ouvre de nouveau et ça sera à sens unique, pour accommoder une blog copine très...

Rec

Réalisateurs : Paco Plaza, Jaume Balagueró Acteurs : Manuela Velasco, Ferran Terraza, Jorge Yamam Film espagnol. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 20min. Année de production : 2007 Interdit aux...

Appaloosa

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 1 an

Je souhaite vous parler aujourd'hui d'un film que j'ai vu au cinéma récemment: Appaloosa de Ed Harris. Nanti d'un casting impressionnant et d'un sujet pour le moins attrayant, ce western innovant,...

One missed call

Réalisé par Eric Valette Avec Edward Burns, Shannyn Sossamon, Azura Skye Genre : Thriller, Fantastique, Epouvante-horreur Durée : 1h 27min. Année de production : 2006 Remake de La Mort en ligne Une...

Père et flic

Réalisé par Michael Caton-Jones Avec Robert De Niro, Frances McDormand, James Franco Genre : Policier, Drame Durée : 1h 52min. Année de production : 2002 Titre original : City by the Sea Enfant,...