Le club des amis films et dvd

Le club des amis films et dvd

Créée le 13/08/08 par Nini
Partager nos avis sur des films que nous avions vu : aimé ou pas,de vieux film à ceux qui sont tout juste sortie au cinéma ou en dvd.

Mots-clés : films, dvd, critiques

Derniers articles

Un Acteur, Un Film... Soirée dvd

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 7 mois

Un Acteur, Un Film... Soirée DVD Bonne Soirée

Les Noces Funèbres

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 8 mois

Je souhaite vous parler d'un film magique et poétique que j'ai vu récemment: "Les Noces Funèbres" de Tim Burton, sorti en 2005 et inspiré d'un conte traditionnel russe "la Mariée Morte". Voilà un...

Harvey Milk

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 9 mois

Je désire vous parler aujourd'hui d'un film que je viens de voir au cinéma et que j'ai vraiment apprécié: "Harvey Milk" de Gus van Sant. Dans ce film, le réalisateur du très bon "Will Hunting"...

Contact - 14e de 25

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 9 mois

L'un de mes films TOP25 est passé à la télé un soir cette semaine, il en fallait pas plus pour que je vous gratifie d'un deuxième article du genre et cela, en peu de temps ! Bonne lecture et bonne...

Walkyrie

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 9 mois

Je désire vous parler aujourd'hui d'un film réalisé par Bryan Singer: "Walkyrie". Cette fois-ci le réalisateur du brillant Usual Suspect, s'attaque à un thriller ayant pour toile de fond un...

Fiction Pulpeuse - 13e de 25

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 10 mois

Bonjour tout le monde, ça faisait un petit bout et en plus, il semble que vous avez pas été super gâté avec mon dernier article de cette catégorie... alors que oui, moi j'avais aimé celui-là ;-)...

Mensonge d'Etat

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 11 mois

Je souhaite vous parler aujourd'hui d'un film que j'ai vu récemment: « Mensonge d'Etat » de Ridley Scott. Ce film est sorti en salle le 5/11/2008. Il est adapté du roman "Body of Lies" de David...

"Madagascar 2" : y a-t-il enfin un pingouin dans l'avion ?

Publié par Thomas Grascoeur sur le blog Le blog Cinéma de Thomas Grascoeur il y a 1 an

Le nouveau "Madagascar" vient de sortir, avec les mêmes animaux rigolos qui aiment bouger leurs corps. Un film des studios Dreamworks qui reprend les clefs du succès du Roi Lion : bestioles...

Mia présente manipulation

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 1 an

Manipulation (Deception) Avec : Hugh Jackman, Ewan McGregor, Michelle Williams,…Genre : Thriller, quelques scènes d'érotisme RésuméPas d'amis, pas de copine, il ne se passe rien dans la vie de...

Tag cinéma !

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 1 an

J'ai été taguée par Tristana (et oui, cela doit être la saison des tags, ces temps-ci...) Le principe : - Choisir 5 films qui vous ressemblent et dire pourquoi. - -Mettre des petites vidéos de ces...