Le club des amis films et dvd
Derniers articles
Un Acteur, Un Film...Soirée dvd
Image trouvée sur le Net Bette Davis Image trouvée sur le Net Milliardaire pour un jour, sorti en 1961, est une comédie américaine de Frank Capra. Il s'agit d'un remake d'un autre film de Capra,...
Image trouvée sur google Al Pacino (je l'adore!!!) Al Pacino, né Alfredo James Pacino le 25 avril 1940 à East Harlem, New York, un acteur américain. Mélodie pour un meurtre En l'espace d'une...
Image trouvée sur le net Tom Hanks Image trouvée sur le Net BONNE SOIRÉE
Image trouvée sur Google Bette Midler Bette Midler est une actrice, chanteuse et comédienne américaine, née le 1er décembre 1945 à Honolulu, Hawaii. Titre en anglais Image trouvée sur google Titre...
Ticket to love - Gary & linda
Andy Mac dowell Distributeur : United Artists Genre : Comédie romantique Titre original : Just the Ticket Titre en Français: Gary & Linda Gary et Linda se sont aimés. Linda est belle, stable et...
Image trouvée sur Google Nicola Cage Il est le petit-fils du compositeur Carmine Coppola, le neveu du réalisateur Francis Ford Coppola et de l'actrice Talia Shire, et le cousin germain de la...
Un Acteur, Un Film...Soirée DVD Andy Garcia Andrés Arturo García Menéndez, plus connu sous Andy García, est un acteur américain d'origine cubaine.
Mon voisin Totoro
Je souhaite vous parler aujourd'hui d'un film que j'apprécie particulièrement: « Mon voisin Totoro ». Il s'agit d'un film d'animation japonnais de Hayao Miyazaki. Il est sorti en 1988 au Japon...
Un Acteur, Un Film... Soirée dvd
Un Acteur, Un Film... Soirée DVD Bonne Soirée
Les Noces Funèbres
Je souhaite vous parler d'un film magique et poétique que j'ai vu récemment: "Les Noces Funèbres" de Tim Burton, sorti en 2005 et inspiré d'un conte traditionnel russe "la Mariée Morte". Voilà un...