Un oeil positif sur la vie...
Derniers articles
Radio f'aime.................Merci la vie........Zazie et ses ÂME"is.......Bisous a mon RENAUDhistoire de Colombe!En marche vers la liberte tout en prose svp
www.lezappingdupaf.com PASSE LE MESSAGE A TON VOISINS ! Découvrez Zazie!
Pour keltoum toulouse ,que ta fille te soit rendue
Découvrez Djamel Laroussi! (photo Internet merci aux CREATEURS d'AVATARS ,GIFS vous etes la plus grande des GENEROSITES Merci,Lili (photo privée,SAUF POUR LES INNOCENTS.......KISS
Ma Provence Avignon
http://www.ot-avignon.fr/
A mes meilleurs Amis
Découvrez Lara Fabian!
A toi papas ......A toi panam........Que je connais .....Sous toutes ses coutures
Et a toi aussi le vieux Monsieur d'entre FAUCHON ET LA MADELEINE Moi non plus je ne t'es pas oublié !!!!!!!!!!!! lili petite fille
Nos Enfants
mette des textes qui rassurent la peur pour la combattre et etre LIBRE ...... Camille 4 ans
Plaisir des yeux
Je vous donne un lien à aller voir absolument Incroyable Attendez juste 5 secondes, ça va démarrer
Photos de l'Inde
J'ai commencé à mettre mes photos en ligne. Ce soir, c'est Hyderabad, que je complète de commentaires, j'ajoute les photos du temple en marbre blanc perché sur une colline. Je précise que les...
Guérir par notre seule volonté!
Tout le monde est confronté à des problèmes plus ou moins graves à un moment de sa vie. C'est pourquoi, je tiens à partager avec vous ce que j'ai appris aux contacts d'autres personnes ainsi que...
Petits cadeaux
Bon, je suis sur le départ. Demain soir, direction l'aéroport. Dans 2 jours, je serais en train d'arriver en Inde... Alors dans les bagages, il faut mettre des petits présents. En ce moment,...