Un oeil positif sur la vie...

Un oeil positif sur la vie...

Créée le 13/08/08 par toujours plus
Partageons nos lectures, musiques, découvertes qui nous permettrons de nous épanouir un peu plus chaque jour, de rendre notre vie meilleure, et celle de nos proches

Derniers articles

Pour keltoum toulouse ,que ta fille te soit rendue

Publié par libellulienne sur le blog A nous la Vie il y a 1 an

Découvrez Djamel Laroussi! (photo Internet merci aux CREATEURS d'AVATARS ,GIFS vous etes la plus grande des GENEROSITES Merci,Lili (photo privée,SAUF POUR LES INNOCENTS.......KISS

Ma Provence Avignon

http://www.ot-avignon.fr/

A mes meilleurs Amis

Découvrez Lara Fabian!

A toi papas ......A toi panam........Que je connais .....Sous toutes ses coutures

Et a toi aussi le vieux Monsieur d'entre FAUCHON ET LA MADELEINE Moi non plus je ne t'es pas oublié !!!!!!!!!!!! lili petite fille

Nos Enfants

mette des textes qui rassurent la peur pour la combattre et etre LIBRE ...... Camille 4 ans

Plaisir des yeux

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 1 an

Je vous donne un lien à aller voir absolument Incroyable Attendez juste 5 secondes, ça va démarrer

Photos de l'Inde

J'ai commencé à mettre mes photos en ligne. Ce soir, c'est Hyderabad, que je complète de commentaires, j'ajoute les photos du temple en marbre blanc perché sur une colline. Je précise que les...

Guérir par notre seule volonté!

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 1 an

Tout le monde est confronté à des problèmes plus ou moins graves à un moment de sa vie. C'est pourquoi, je tiens à partager avec vous ce que j'ai appris aux contacts d'autres personnes ainsi que...

Petits cadeaux

Bon, je suis sur le départ. Demain soir, direction l'aéroport. Dans 2 jours, je serais en train d'arriver en Inde... Alors dans les bagages, il faut mettre des petits présents. En ce moment,...