Un oeil positif sur la vie...

Un oeil positif sur la vie...

Créée le 13/08/08 par toujours plus
Partageons nos lectures, musiques, découvertes qui nous permettrons de nous épanouir un peu plus chaque jour, de rendre notre vie meilleure, et celle de nos proches

Derniers articles

Bonne nouvelle

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 10 mois

Je suis très heureuse. Mon mari vient de trouver du travail. Il cherchait depuis 1 an et demi. Il a trouvé à Lyon, ce qui n'est pas trop loin, à un bon salaire, en CDI. Le seul hic : il attaque...

Une bonne communication s'apprend dès l'enfance!

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 10 mois

bonsoir, me revoilà après une longue absence! Mais il vaut mieux tard que jamais... J'ai récemment entrepris la lecture du livre: si je m'écoutais, je m'entendrais de Jacques Salomé. C'est un livre...

Merci de votre soutien

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 11 mois

Un petit coucou en passant. Je suis très occupée, je pars faire les soldes. J'ai voulu jeter un oeil à mon blog. quatrième jour de BR supérieur à 75 (je suis à 81 aujourd'hui). Merci de votre aide....

Etre né quelque part ....Suite Hubert Reeves

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 11 mois

" Que celui qui a vécu dans un milieu où il a pu bénéficier d'une ouverture sur la culture, les arts et la science porte un regard sur l'ensemble de la population mondiale. Il réalisera alors...

Hubert Reeves: Je n'aurai pas le temps

Lecture du moment: Hubert Reeves se livre ici comme il ne l'avait jamais fait. De son enfance québécoise à sa carrière scientifique internationale, de son milieu familial à sa renommée médiatique...

Statistiques

Beaucoup font des bilans en ce début d'année. Du coup, j'ai été curieuse et je suis allée consulter mes stats. Alors tout d'abord 2008 a été l'année de la création de mon blog, le 7 aoüt...

La grande illusion

J'ai envie de vous faire un cadeau original pour débuter l'année. Non,non, ce ne sont pas les bulles de champagne qui vous montent à la tête. Fixez bien le point au centre de l'image tout en vous...

Les voeux marins de Madame Yog

D'habitude au moment des fêtes la famille Yog est au complet. Fi des habitudes! Pour ce réveillon, les circonstances ont fait que Madame et Monsieur Yog se sont retrouvés en tête à tête. Pour...

Le désir de paraître

"Le refus absurde de la vérité est naturel chez l'homme. L'homme ne veut pas être mais paraître. Il ne veut pas voir ce qu'il est mais essaie simplement de se prendre pour le personnage pour...

Bonne semaine a tous

Publié par libellulienne sur le blog A nous la Vie il y a 1 an

YVES DUTEIL........ MERCI........