Un oeil positif sur la vie...

Un oeil positif sur la vie...

Créée le 13/08/08 par toujours plus
Partageons nos lectures, musiques, découvertes qui nous permettrons de nous épanouir un peu plus chaque jour, de rendre notre vie meilleure, et celle de nos proches

Derniers articles

Se recentrer

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 9 mois

"La décadence est collective. Elle affecte l'Extrème-Orient et l'occident. C'est pourquoi l'heure apparaît venue où l'homme doit chercher tout d'abord en lui-même sa propre délivrance"...

La terre ne se presse pas (1/3)

Enfin, il y a le rythme de la terre, auquel les laboureurs se sont pliés depuis des siècles par une sorte de mimétisme si parfait que leurs attitudes, leurs gestes les plus anodins dénoncent l'un...

Le peintre crée un monde. (Hubert Reeves)

...puis nous partons à Ostende, où nous sommes restés longtemps sur la plage de sable à regarder... Les chevaux de la mer qui fonçaient la tête la première et qui fracassaient leur crinière devant...

Passage sur mon blog

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 10 mois

Merci de vos nombreux passage, ça fait du bien. Je suis tellement contente quand j'ai mes enfants. Et en même temps les voir revenir dans un tel état de nerf fait très mal. On passe les 2 premiers...

Allons enfants

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 10 mois

J'écoute à la radio les nouvelles du monde Notre terre, les enfants, hélas est moribonde Et je doute que ceux qui sont à son chevet Aient vraiment l'intention de vouloir la sauver Préparer les...

Posture du lotus

A pratiquer sur un corps préalablement échauffé.

Fatigue générale

Si vous avez des difficultés pour lire, vous pouvez grossir l'image en maintenant la touche "Ctrl" tout en tournant la molette de la souris.

Vaincre l'insomnie

Si vous avez des difficultés pour lire, vous pouvez grossir l'image en maintenant la touche "Ctrl" tout en tournant la molette de la souris.

Se rendre compte

Te rends-tu compte que ce que tu fais, ta manière de vivre et de penser, peut aider ou aggraver l'état du monde? Cesse d'être attiré dans le tourbillon du chaos et de la confusion, de la...

Mon week end

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 10 mois

4 jours sans écrire d'articles, 4 jours sans venir vous rendre visite. Je m'en étais même pas rendue compte que le temps passait si vite. J'ai retrouvé avec joie mes enfants. On a fait pleins de...