Un oeil positif sur la vie...

Un oeil positif sur la vie...

Créée le 13/08/08 par toujours plus
Partageons nos lectures, musiques, découvertes qui nous permettrons de nous épanouir un peu plus chaque jour, de rendre notre vie meilleure, et celle de nos proches

Derniers articles

Nouvelles résolutions...

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 6 mois

Comme les livres ne viennent apparemment pas à nous par hasard, j'ai trouvé le mien! En tout cas, celui qui m'est utile pour le moment. Il s'agit du livre de René Théwissen: "aimer et guérir"C'est...

Orchidées sauvages de Dordogne

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 7 mois

Orchis pyramidale (Anacamptis pyramidalis) Limodore à feuilles avortées (Limodorum abortivum) Orchis brûlé (Neotinea ustulata) Ophrys mouche (Ophrys insectifera) Ophrys jaune (Ophrys lutea) Ophrys...

La jeunesse

La jeunesse ne dépend pas du petit nombre des années, mais de la capacité de croître et de progresser. Croître, c'est augmenter ses potentialités, ses capacités; progresser, c'est perfectionner...

La lumière, enfin...

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 7 mois

Après avoir subi de rudes épreuves de la vie, fini 2008 sur plusieurs difficultés, j'attaque 2009 tout en beauté. Janvier : mon mari trouve enfin du travail, Février : de bonnes nouvelles côté...

Revivre les joies spirituelles

Connaître des moments de plénitude, peut-être en avez-vous vécu? On aimerait que ça dure. En fait, quand vous avez vécu un état d'harmonie, cela ne s'efface pas. Les traces restent en vous,...

Remercier la vie

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 8 mois

"Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute...

Un lundi sous la couleur violette

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 8 mois

Toujours en retard pour publier.... Je suis vraiment très occupée ces derniers temps. Je resterais sur ma première idée : Ce printemps, on en a eu une explosion au jardin dès février. C'est si...

Suis triste

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 8 mois

Je suis en deuil. Je vous annonce le décès de titine qui outre les amortisseurs et les pneus avant, est en train de me faire le joint de culasse. Donc non réparable, enfin trop onéreux. Elle va...

Voici la morale parfaite

Voici la morale parfaite: vivre chaque jour comme si c'était le dernier; ne pas s'agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant. Dès l'aurore dis-toi par avance: Je rencontrerai un indiscret,...

Se recentrer

"La décadence est collective. Elle affecte l'Extrème-Orient et l'occident. C'est pourquoi l'heure apparaît venue où l'homme doit chercher tout d'abord en lui-même sa propre délivrance"...