Teckel Enragé and friends.

Teckel Enragé and friends.

Créée le 13/08/08 par Teckel Enragé
(à la viande)

Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.

Mots-clés : humour, canevas, polémique

Derniers articles

C'est fini...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 16 jours

LE VERDICT DE L'AUTOMNE EST TOMBÉ "LA MORT" cliquez sur la photo si vous le voulez bienphotos du 19-11-2009 à 11h46mn

Le couple...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 17 jours

UN COUPLE DE CYGNE EN GOGUETTE... cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 18-11-2009 à 10h39mn

Série gouttes...N°24...!!

LA GOUTTE PREND FORME REGARDEZ LA CLARETE cliquez sur la photo pour agrandir LE VENT SOUFFLE LEGEREMENT LA GOUTTE VA TOMBER cliquez sur la photo pour agrandir ET LA C'EST LE MIRACLE LA GOUTTE SE...

La rose trémière...!!

ULTIME COMBAT.....! cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 18-11-2009 à 11h48mn

Vol du cormoran...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 18 jours

Surprise pour tout le monde....le cormoran décolle..... le flou (volontaire) montre le mouvement.... cliquez sur la photo pour agrandir photo du 17-11-2009 à 11h02mn

Quand je serai bien vieille, le soir à la chandelle...

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 18 jours

Quand je vois des petites vieilles dans la rue, je me demande souvent comment je serai quand j'aurai 85 ans. Est-ce que moi aussi je porterai des chaussures "moches mais confortables" et des bas...

En attendant l'hiver...!!

L'herbe folle au vent d'automne Attends seule l'hiver monotone. cliquez sur la photo pour agrandir photo du 17-11-2009 à 10h57mn

Nuage de feu...!!

TEL UN INCENDIE LE SOLEIL ENFLAMMA LE NUAGE cliquez sur la photo pour agrandir photo du 17-11-2009 à 17h03mn

Misérable vie sur facebook ... Vdm ronchonnante ...

Publié par Ronchon :) sur le blog Le blog d'une Ronchon il y a 18 jours

Tout se résume en une VDM "Aujourd'hui, je me suis rendue compte que mon pouf (peluche) a 3 fois plus d'amis que moi sur facebook alors qu'il est inscrit depuis à peine 15 jours ! VDM" Pourquoi je...

+ 2012 à la une +

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 19 jours

2012, quel beau nombre. 57 en base 3. 5+7 donnant encore un 12 en base dix. N’est-ce pas incroyable ? A mon avis c’est un signe de récursivité temporelle, et 2012 sera donc forcément la fin du...