Teckel Enragé and friends.
Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.
Derniers articles
C'est fini...!!
LE VERDICT DE L'AUTOMNE EST TOMBÉ "LA MORT" cliquez sur la photo si vous le voulez bienphotos du 19-11-2009 à 11h46mn
Le couple...!!
UN COUPLE DE CYGNE EN GOGUETTE... cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 18-11-2009 à 10h39mn
Série gouttes...N°24...!!
LA GOUTTE PREND FORME REGARDEZ LA CLARETE cliquez sur la photo pour agrandir LE VENT SOUFFLE LEGEREMENT LA GOUTTE VA TOMBER cliquez sur la photo pour agrandir ET LA C'EST LE MIRACLE LA GOUTTE SE...
La rose trémière...!!
ULTIME COMBAT.....! cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 18-11-2009 à 11h48mn
Vol du cormoran...!!
Surprise pour tout le monde....le cormoran décolle..... le flou (volontaire) montre le mouvement.... cliquez sur la photo pour agrandir photo du 17-11-2009 à 11h02mn
Quand je serai bien vieille, le soir à la chandelle...
Quand je vois des petites vieilles dans la rue, je me demande souvent comment je serai quand j'aurai 85 ans. Est-ce que moi aussi je porterai des chaussures "moches mais confortables" et des bas...
En attendant l'hiver...!!
L'herbe folle au vent d'automne Attends seule l'hiver monotone. cliquez sur la photo pour agrandir photo du 17-11-2009 à 10h57mn
Nuage de feu...!!
TEL UN INCENDIE LE SOLEIL ENFLAMMA LE NUAGE cliquez sur la photo pour agrandir photo du 17-11-2009 à 17h03mn
Misérable vie sur facebook ... Vdm ronchonnante ...
Tout se résume en une VDM "Aujourd'hui, je me suis rendue compte que mon pouf (peluche) a 3 fois plus d'amis que moi sur facebook alors qu'il est inscrit depuis à peine 15 jours ! VDM" Pourquoi je...
+ 2012 à la une +
2012, quel beau nombre. 57 en base 3. 5+7 donnant encore un 12 en base dix. N’est-ce pas incroyable ? A mon avis c’est un signe de récursivité temporelle, et 2012 sera donc forcément la fin du...