Teckel Enragé and friends.

Teckel Enragé and friends.

Créée le 13/08/08 par Teckel Enragé
(à la viande)

Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.

Mots-clés : humour, canevas, polémique

Derniers articles

Série gouttes...N°25...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 12 jours

Une larme du temps!! cliquez sur la photo pour agrandir photo du 07-10-2009 à 18h56mn

Graines en attente d'envol...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 12 jours

La pureté de la renaissance cliquez sur la photo photo du 22-11-2009 à 10h31mn

...

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 13 jours

"Mais... c'était votre deuxième mari ! Votre premier mari aussi a disparu ? - Mais c'était son travail ! C'était un illusionniste... - Et il n'est jamais réapparu... - Pfff ! C'était un piètre...

Colomiers photos

Publié par Anonyme sur le blog CARICATURES il y a 13 jours

Voici quelques photos de Colomiers avec l'aimable autorisation des protagonistes. Voir l'album photo a droite... ou cliquer ici ! et en prime des impressions sur toile ...je me suis fait...

De l'art de goûter le vin

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 13 jours

Je suis nulle en alcool. Mais vraiment. Et le comble, c’est que j’ai décroché il y a maintenant près de 2 ans un poste chez un distributeur de whisky. La grosse blague, pour quelqu’un comme moi,...

Le fruit défendu...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 13 jours

APPÉTISSANTS MAIS MORTELS MÊME LES ANIMAUX LES DÉDAIGNENT cliquez sur la photo photo du 21-11-2009 à 10h48mn

La passerelle...!!

L'unité des hommes aura toujours besoin d'une passerelle... cliquez sur la photophoto du 22-11-2009 à 11h13mn

Derrière le carreau...!!

la cause la plus ordinaire de la fièvre lente est la tristesse. [René Descartes - Tristesse] photo du 22-11-2009 à 15h18mn

Tranche de foie dans "Adieu, tranche de foie"

Publié par Saint Pingouin sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 14 jours

Rappelez vous, tranche de foie c'est le commercial à la poignée de main trop molle pour être honnête, qui a réussi à me vendre une voiture (enfin un traineau), non pas avec ses arguments à deux...

Insolite 2...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 14 jours

Ah!! drôle de chose....jamais vu... et vous? photo du 09-11-2009 à 15h12mn