Teckel Enragé and friends.

Teckel Enragé and friends.

Créée le 13/08/08 par Teckel Enragé
(à la viande)

Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.

Mots-clés : humour, canevas, polémique

Derniers articles

Idée Cadeau Noël ! Le lapin tigre !

Publié par Saint Pingouin sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 11 jours

Vous ne savez pas quoi offrir pour Noël ? Voici une idée cadeau originale, et très stylée : ce lapin tigre, très rare, à la robe vert orangé. Fruit de longues années de recherche au sein du...

Petit essai artistique

Publié par Saint Pingouin sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 12 jours

A partir d'une photo de deux verres dans un bar de Metz, une petite recomposition originale avec des couleurs que j'aime bien. Si vous n'appréciez pas, c'est normal, c'est un peu bizarre ! La photo...

L'oiseau...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 12 jours

Les poètes sont des oiseaux: tout bruit les fait chanter. Citation de François René, vicomte de Chateaubriand cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 04-12-2009 à 11h29mn

Fleur de givre sur pare brise...!!

Les vases ont des fleurs de givre, Sous la charmille aux blancs réseaux; Et sur la neige on voit se suivre Les pas étoilés des oiseaux. Citation de Théophile Gautier cliquez sur la photo et...

La rose et la pluie...!!

Les hommes de chez toi, dit le petit prince, cultivent cinq mille roses dans un même jardin... et ils n'y trouvent pas ce qu'ils cherchent... - ... Et cependant ce qu'ils cherchent pourrait être...

Séduire l'homme par son signe, comment?

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 12 jours

J'ai reçu hier un mail d'une jeune fille qui a réussi à sortir avec son collègue de boulot grâce à ma rubrique astro. Je vous en lis un extrait. Merci, Olga. Depuis que j'ai lu et apppliqué à la...

Mensonges et trahisons

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 13 jours

Vous qui pensez vivre dans un monde transparent et honnête, ne vous leurrez plus : tout votre vie, on va vous mentir. Des mensonges pour tout. Des mensonges pour rien. Des mensonges partout. Des...

Le débat à la con

Publié par Saint Pingouin sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 13 jours

L'autre jour je parlais du scandale des jouets de Noël. Je voulais juste rajouter que les mecs, c'est les petites voitures et les jeux de construction (et les jeux de guerre mais bon...). Alors...

Derrière un dessin il y a...

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 13 jours

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y avait derrière un dessin ? Non, probablement. Quel intérêt ? Après tout, pensez-vous, ce ne sont que quelques traits jetés à la va-vite par un individu plus...

Papillon "Robert le Diable"...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 13 jours

Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité. Citations de Aurore Dupin, baronne Dudevant, dite George Sand Contes d'une...