Teckel Enragé and friends.

Teckel Enragé and friends.

Créée le 13/08/08 par Teckel Enragé
(à la viande)

Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.

Mots-clés : humour, canevas, polémique

Derniers articles

Noël c'est dégoûtant

Publié par Saint Pingouin sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 7 jours

Voilà, Noël approche, tout le monde est content, ya des décorations de Noël partout, les marchés de Noël poussent comme des champignons sous les pieds d'un sportif qui manque d'hygiène (oui, je...

Lever du Roi Soleil...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 7 jours

Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau. Citations de Héraclite (Fragment 6,) cliquez sur la photo pour agrandir photo du 30-11-2009 à 08h54mn

Faucon crècerelle...!!

UN PRÉDATEUR D'UNE PRÉCISION REDOUTABLE cliquez sur la photo pour agrandissementphoto du 01-12-2009 à 10h29mn

Rose de noël...!!

Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent. Citations de Arthur Schnitzler cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 01-12-2009 à 13h56mn

Pot de départ

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 8 jours

On est tous entrés dans la salle de réunion. On s'est tous mis autour de la grande table. On a ouvert du très bon Champagne rosé. On a rempli nos coupes. J'ai dit merci de m'avoir offert la chance...

Le Héron et le Cormoran...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 8 jours

-- Salut Héron !!! --Ouais ! Salut Cormoran !! --Ça va Héron ce matin ? --Mouais Cormoran !!! ça va.. --Dis Héron ! c'est quoi la politique ? --Hou!!! c'est ce que tu fais Cormoran, c'est ce que...

Ce n'est pas le bout du monde...!!

LA PASSERELLE DANS LE BROUILLARD NE VOUS GUIDERA QUE PLUS TARD cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 28-02-2009

Que de cachettes...!!

Saule dont le tronc est creux il est encore vivant. Etonnant !! non? cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 17-02-2009

The end

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 9 jours

Chaque matin, depuis 16 mois, mon réveil sonne à 7h. Chaque matin, je l'éteins pour profiter de quelques minutes de sommeil supplémentaires bien méritées. Chaque matin, je finis par me réveiller...

Attachez vos ceintures !!!!!!!!..........

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 9 jours

Voilà donc, succintement,le parcours de la course de l' " idée dessineuse " ..... - article " Simplement envie de peindre "... - 2 mots choisis , claironnants : " menaces " et " cèdres jurassiques...