Teckel Enragé and friends.
Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.
Derniers articles
La vie...!!
De l'eau et de la lumière jaillit la vie...!!!!. cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 10-12-2009 à 10h53mn
[Histoire courte] "Joyeux Noël, Tranche de Foie !"
("toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n'est que pur hasard de sa race"). Et je vous rappelle, c'est à VOUS de terminer l'histoire (en commentaire). Tranche de Foie. Ses...
Christmas party
En France, alors qu'approchent les fêtes de fin d'année, les entreprises célèbrent Noël à leur manière. En général, les petites entreprises organisent un déjeuner avec toute l'équipe : ça...
Fleur d'églantier....Oui en cette saison...!! Et je le remets....!!
Allons sous la charmille où l'églantier fleurit, Dans l'ombre où sont les grands chuchotements des chênes. Citation de Victor Hugo - (La Légende des siècles (1859), Le Groupe des idylles) cliquez...
Ah!!! Les mouches...!!
L'homme atteint de cataracte Croit voir des mouches volantes Pareilles à ces mouches, toutes choses Sont des fictions conçues par des sots. Citations de Bouddha - (Sutra de l'entrée dans lanka)...
Un autre rouge gorge...!!!
ALORS??? QUE PENSEZ VOUS DE CE CURIEUX,??? IL EST A 70 CENTIMETRES DE MOI cliquez sur la photo pour agrandir photo du 08-12-2009 à 11h41mn
Ma voisine va finir sur le bûcher !
Ce qui est bien avec ma voisine c'est que l'on ne risque pas de s'ennuyer ! Et ça a plutôt tendance à me faire ronchonner ! Sa nouvelle lubie ?? Se prendre pour Jeanne d'arc ! Elle n'attend pas...
Sélection musicale du mercredi très reggae & dumb
Une musique pour rêver avec les Chimarruts à ne pas confondre avec les Chipmunks: Flûte de pan, flow brésilien, ragga rythme=> envoûtao! Et comme on est dans le reggae cool, une petite pépite...
Joe le taxi
Si je vous parle de New York, vous imaginez immédiatement des gratte-ciel, des rues étroites et des taxis jaunes. Quand je mentionne Londres, vous pensez aux black cabs, avec leur forme ronde, le...