Teckel Enragé and friends.

Teckel Enragé and friends.

Créée le 13/08/08 par Teckel Enragé
(à la viande)

Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.

Mots-clés : humour, canevas, polémique

Derniers articles

La vie...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 5 jours

De l'eau et de la lumière jaillit la vie...!!!!. cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 10-12-2009 à 10h53mn

[Histoire courte] "Joyeux Noël, Tranche de Foie !"

Publié par Saint Pingouin sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 5 jours

("toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n'est que pur hasard de sa race"). Et je vous rappelle, c'est à VOUS de terminer l'histoire (en commentaire). Tranche de Foie. Ses...

Christmas party

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 5 jours

En France, alors qu'approchent les fêtes de fin d'année, les entreprises célèbrent Noël à leur manière. En général, les petites entreprises organisent un déjeuner avec toute l'équipe : ça...

Fleur d'églantier....Oui en cette saison...!! Et je le remets....!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 6 jours

Allons sous la charmille où l'églantier fleurit, Dans l'ombre où sont les grands chuchotements des chênes. Citation de Victor Hugo - (La Légende des siècles (1859), Le Groupe des idylles) cliquez...

Ah!!! Les mouches...!!

L'homme atteint de cataracte Croit voir des mouches volantes Pareilles à ces mouches, toutes choses Sont des fictions conçues par des sots. Citations de Bouddha - (Sutra de l'entrée dans lanka)...

Un autre rouge gorge...!!!

ALORS??? QUE PENSEZ VOUS DE CE CURIEUX,??? IL EST A 70 CENTIMETRES DE MOI cliquez sur la photo pour agrandir photo du 08-12-2009 à 11h41mn

Ma voisine va finir sur le bûcher !

Publié par Ronchon :) sur le blog Le blog d'une Ronchon il y a 6 jours

Ce qui est bien avec ma voisine c'est que l'on ne risque pas de s'ennuyer ! Et ça a plutôt tendance à me faire ronchonner ! Sa nouvelle lubie ?? Se prendre pour Jeanne d'arc ! Elle n'attend pas...

Sélection musicale du mercredi très reggae & dumb

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 6 jours

Une musique pour rêver avec les Chimarruts à ne pas confondre avec les Chipmunks: Flûte de pan, flow brésilien, ragga rythme=> envoûtao! Et comme on est dans le reggae cool, une petite pépite...

Tom waits

Publié par Anonyme sur le blog CARICATURES il y a 6 jours

Joe le taxi

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 6 jours

Si je vous parle de New York, vous imaginez immédiatement des gratte-ciel, des rues étroites et des taxis jaunes. Quand je mentionne Londres, vous pensez aux black cabs, avec leur forme ronde, le...