Teckel Enragé and friends.
Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.
Derniers articles
Lumières intimes...!!
L'intimité est funeste à toute grandeur. Citation de Plutarque (Vies des hommes illustres) cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 30-11-2009 à 17h21mn
Libellule rouge en vol...!!
Les âmes, libellules de l'ombre... Citation de Victor Hugo cliquez sur la photo pour agrandir photo du 19-09-2009 à 11h23mn
Ombres...!!
Nous nous promenons entre des ombres, ombre nous-mêmes pour les autres et pour nous. Citation de Denis Diderot (Eléments de physiologie) cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 29-11-2009 à...
Etoile filante
Les hasards d'une émission entendue que d'un œil m'ont rappelé qu'il est mort en 1986, à l'âge de 34 ans. J'ai pris une claque. D'abord parce que cela remonte déjà à vingt-trois ans. Ensuite parce...
Gare de Metz by night !
Un petit cliché de la gare de Metz by night, avec le sapin et la crèche !
Secrète Défense
J'arrive devant cette grande tour de verre aux dizaines d'étages, je pousse la grosse porte qui tourne, vais passer le check point (en gros, je vais à l'accueil donner ma carte d'identité,...
Jason seiler
Jason Seiler, un extra terrestre de la caricature...il n'a même pas trente ans....De quoi se poser des questions quant à son origine.
Noël c'est dégoûtant
Voilà, Noël approche, tout le monde est content, ya des décorations de Noël partout, les marchés de Noël poussent comme des champignons sous les pieds d'un sportif qui manque d'hygiène (oui, je...
Lever du Roi Soleil...!!
Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau. Citations de Héraclite (Fragment 6,) cliquez sur la photo pour agrandir photo du 30-11-2009 à 08h54mn
Faucon crècerelle...!!
UN PRÉDATEUR D'UNE PRÉCISION REDOUTABLE cliquez sur la photo pour agrandissementphoto du 01-12-2009 à 10h29mn