Teckel Enragé and friends.

Teckel Enragé and friends.

Créée le 13/08/08 par Teckel Enragé
(à la viande)

Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.

Mots-clés : humour, canevas, polémique

Derniers articles

Mauvaise rencontre

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 mois

Depuis quelques années, j'ai remarqué un phénomène assez étrange. Il suffit que je me promène dans la rue habillée comme une clocharde (genre le dimanche matin, en allant à la salle de gym, avec...

Série gouttes...N°20...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 1 mois

Une soie d'araignée; Des gouttes de brouillard cliquez sur la photo pour agrandirphoto novembre 2008

Coccinelle (Calvia quatuordecimguttat)...!!

Petite coccinelle jaune ocre à 14 points blanc elle est minuscule 4 millimètres et essaye de prendre son envol........ cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 09-11-2009 à 13h01mn

Le foulque et le soleil...!!

LE SOLEIL EST RARE EN CE MOMENT ALORS JOUONS QUAND IL EST PRÉSENT cliquez sur la photo pour agrandir photo du 09-11-2009 à 11h11mn

La DDE a zappé cette route!!

Publié par moimeme sur le blog  le blog cassecouilles il y a 1 mois

20 ans que le mur de Berlin est tombé... J'ai l'impression que c'était hier. Mais mes enfants qui ne l'ont pas connu n'en n'ont rien à foutre. C'est comme ça qu'on se rend compte que l'on devient...

Google fête l'anniversaire de Rue sésame ... Où l'art de nous américaniser !

Publié par Ronchon :) sur le blog Le blog d'une Ronchon il y a 1 mois

Voilà presque une semaine que google fête "Rue sésame", bon je l'avoue je n'en ai aucun souvenir, je dois être trop inculte jeune ! Il parait que des millions de petits américains, devenus grands...

De l'art du co-branding dans la mode

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 mois

Depuis quelques années, la mode de la rue a pris une importance grandissante. Il y a 10 ans, on n’aurait pas imaginé que l’ouverture d’un Zara puisse devenir l’événement du moment. Aujourd’hui,...

C'est bien passsseque c'est vous ....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 mois

Farpaitement !!!!!!! C'est bien passeque c'est vous et que , se trouvant par hasard à l'exacte verticale de la gare parténopéenne ( que je vous conseille d'y débarqquer habillés en français et avec...

La mouette en virage...!!

Surprise elle change net de direction cliquez sur la photo et agrandissezphoto décembre 2008

Série gouttes...N°19...!!

OSMOSE ENTRE L'EAU ET LE FRUIT cliquez sur la photo pour agrandir photo du 08-11-2009 à 14h09mn