Teckel Enragé and friends.
Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.
Derniers articles
Mouette attaque...!!
L'oiseau furieux sortit du néant cliquez sur la photo et baissez vous!photo du 07-11-2009 à 11h02mn
Ronchonchon !
Merci Misstigris pour cette dédicace
Jeu de lumière...!!
le soleil et les ombres cliquez sur la photophoto du 06-11-2009 à 11h30mn
La honte...!!
Les exploits d'un valeureux chasseur, une mouette, quelle action courageuse et de valeur pauvre mec !! vous n'êtes pas obligés de cliquer photo du 06-11-2009 à 11h13mn
Série gouttes...N°17...!!
c'est bientôt Noël cliquez sur la photo émerveillez vousphoto du 06-11-2009 à 10h00mn
CV anonyme : vraie solution ou miroir aux alouettes ?
Depuis quelques jours, on nous a ressorti de derrière les fagots le débat mille fois entendu sur le CV anonyme. Je vous préviens tout de suite, vous ne serez sans doute pas d’accord avec moi,...
Le père Noël n'existe pas !!!
Oui voilà c'est dit ! J'ai cassé le mythe !! Le père noël n'existe pas et ça a plutôt tendance à me faire ronchonner ! Ce n'est pourtant que dans un mois et demi mais le casse-tête des cadeaux...
[Livre] "Casse-toi pauvre merde"
"Casse-toi pauvre merde" Jean-Vincent vit avec sa copine Roberta-Anne depuis deux ans. Malheureusement JV, comme ses copains l'appellent, ne se rend pas compte que RA (comme ses copines...
C'était.....Un oiseau...!!
je suis madame merle mes yeux sont deux perles cliquez sur la photo en grand jebsuis plus bellephoto du 05-11-2009 à 16h25mn
Des mouettes sur la seine...!!!
fuyons, voila le démon !! fuyons, c'est photomaton !! cliquez sur la photo et agrandissez photo du 08-01-2008 à 11h08mn