Teckel Enragé and friends.

Teckel Enragé and friends.

Créée le 13/08/08 par Teckel Enragé
(à la viande)

Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.

Mots-clés : humour, canevas, polémique

Derniers articles

Mouette attaque...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 28 jours

L'oiseau furieux sortit du néant cliquez sur la photo et baissez vous!photo du 07-11-2009 à 11h02mn

Ronchonchon !

Publié par Ronchon :) sur le blog Le blog d'une Ronchon il y a 29 jours

Merci Misstigris pour cette dédicace

Jeu de lumière...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 29 jours

le soleil et les ombres cliquez sur la photophoto du 06-11-2009 à 11h30mn

La honte...!!

Les exploits d'un valeureux chasseur, une mouette, quelle action courageuse et de valeur pauvre mec !! vous n'êtes pas obligés de cliquer photo du 06-11-2009 à 11h13mn

Série gouttes...N°17...!!

c'est bientôt Noël cliquez sur la photo émerveillez vousphoto du 06-11-2009 à 10h00mn

CV anonyme : vraie solution ou miroir aux alouettes ?

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 29 jours

Depuis quelques jours, on nous a ressorti de derrière les fagots le débat mille fois entendu sur le CV anonyme. Je vous préviens tout de suite, vous ne serez sans doute pas d’accord avec moi,...

Le père Noël n'existe pas !!!

Publié par Ronchon :) sur le blog Le blog d'une Ronchon il y a 29 jours

Oui voilà c'est dit ! J'ai cassé le mythe !! Le père noël n'existe pas et ça a plutôt tendance à me faire ronchonner ! Ce n'est pourtant que dans un mois et demi mais le casse-tête des cadeaux...

[Livre] "Casse-toi pauvre merde"

Publié par Saint Pingouin sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 1 mois

"Casse-toi pauvre merde" Jean-Vincent vit avec sa copine Roberta-Anne depuis deux ans. Malheureusement JV, comme ses copains l'appellent, ne se rend pas compte que RA (comme ses copines...

C'était.....Un oiseau...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 1 mois

je suis madame merle mes yeux sont deux perles cliquez sur la photo en grand jebsuis plus bellephoto du 05-11-2009 à 16h25mn

Des mouettes sur la seine...!!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 1 mois

fuyons, voila le démon !! fuyons, c'est photomaton !! cliquez sur la photo et agrandissez photo du 08-01-2008 à 11h08mn