Teckel Enragé and friends.

Teckel Enragé and friends.

Créée le 13/08/08 par Teckel Enragé
(à la viande)

Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.

Mots-clés : humour, canevas, polémique

Derniers articles

Une certaine idée de la solitude...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 25 jours

Une carte postale illustrée est le symbole de la solitude. Citation de Graham GreeneLivre de Graham Greene Notre agent à La Havane (1958) cliquez sur la photo pour agrandir photo du 21-03-2009 à...

Un pont trop loin...!!

PONT SUR LA SEINE...UN MATIN !!! cliquez sur la photo pour agrandir photo du 17-10-2008 à 10h13mn

Épeire Noëlle mon araignée...!!

Epeire pour Noël je t'ai nourrie, Mais pourquoi donc es tu partie N'étais tu pas bien chez moi? Et ici au moins tu avais un toit. cliquez sur la photo pou agrandirphoto du 16-08-2009 à 14h45mn

La technique du "on va faire comme si"

Publié par Vieux Félin sur le blog La Meilleure façon de Marcher il y a 26 jours

Lecteur, Comme tu m’as souvent répété à quel point tu adorais Pute et en cette veille de weekend, n’étant moi-même qu’amour et décontraction, je m’en vais te délivrer une deuxième couche des...

Reprise des négociations (salariales)

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 26 jours

Quand vous passez un entretien d’embauche (oui, ça risque de vous arriver un jour. Même si c’est la crise. Même si vous avez envoyé des centaines de CV restés sans réponses… Même si vous pensez...

Festival bd colomiers

Publié par Anonyme sur le blog CARICATURES il y a 26 jours

Non je n'ai pas abandonné ce blog....beaucoup de travail à coté de celui ci mais je vous promet un retour en force d'ici quelques temps..... En attendant, si jamais vos pas vous promènent du coté...

Libellule retardataire...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 26 jours

LA SURPRISE MATINALE UNE LIBELLULE cliquez sur la photo pour agrandir photo du 19-11-2009 à 11h08mn

Essai de "nature morte" n°1...!!

commentez s'il vous plait sans indulgence que je me fâchehi!hi!hi! LE "HIGH TECH" DU PASSÉ La manivelle Le réducteur La crémaillière cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 19-11-2009

C'est fini...!!

LE VERDICT DE L'AUTOMNE EST TOMBÉ "LA MORT" cliquez sur la photo si vous le voulez bienphotos du 19-11-2009 à 11h46mn

Le couple...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 27 jours

UN COUPLE DE CYGNE EN GOGUETTE... cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 18-11-2009 à 10h39mn