Teckel Enragé and friends.
Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.
Derniers articles
Série gouttes...N°23...!!
Reflets d'un buisson ardent dans cette goutte Et éclat de soleil cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 15 -12-2008 à 11h24mn
Fleur d'automne...!!
L'automne est le printemps de l'hiver. Henri de Toulouse-Lautrec (Livres de Henri de Toulouse-Lautrec) cliquez sur la photo et agrandissez photo du 15-11-2009 à 14h22mn
Soir d'automne...!!
Qui dans ces jours d'automne où la nature expire A ses regards voilés, je trouve plus d'attraits. Alphonse de Lamartine (Méditations poétiques (1820), l'Automne) cliquez sur la photo et agrandissez...
Aujourd'hui, je lance un défi à la Poste
La Poste et moi, on est un peu fâchées toutes les deux. Il faut dire qu'elle n'a pas été tendre avec moi ces derniers temps et qu'elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il y a encore une...
Série gouttes...N°22...!!
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes. Henri Calet (Peau d'ours) cliquez sur la photo et agrandissez photo du 15-11-2008 à 14h00mn
Au bout du chemin la la couleur...!!
Dans le noir toutes les couleurs s'accordent. Francis Bacon ( Essais) cliquez sur la photo et agrandissezphoto du 12-11-2009 à 11h33mn
Coccinelle asiatique - (Harmonia axyridis)
Un monstre dans nos jardins Insassiable, dévoreuse de pucerons et quand il n'y en a plus et qu'elle a faim s'attaque à notre bête à "bon dieu" tel un démon cliquez sur la photo et agrandissez photo...
Si vrai !!!!!....Morsli ...
....nous savons , tous les deux , Que le monde sommeille Par manque d'imprudence .. Brel Sommeille ?????.....de cette meme grande nuit profonde que fut le Moyen Age ?....de cet obscurantisme, de...
Vers la lumière...!!
Il est un moment à chaque aube où la lumière est comme en suspens; un instant magique où tout peut arriver. La création retient son souffle. Douglas Adams (La vie, l'univers et le reste) cliquez...
Pensif...!!
Le regard perdu, Il regardait le soleil passant le zénith! cliquez sur la photo pour agrandir photo du 10-11-2008 à 11h28mn