Teckel Enragé and friends.
Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.
Derniers articles
Hommes-femmes mode d'emploi
Aujourd'hui, la politesse semble être devenue pour beaucoup un ensemble de règles désuètes, dépassées et contraignantes. Et pourtant, ces codes sont là pour nous permettre de mieux vivre les uns...
Araignée du matin...!!
Ce n'est pas parce que l'araignée ne ressemble pas à l'éléphant qu'elle n'est pas un animal admirablement beau, et même il y a plus de merveilles dans l'araignée que dans l'éléphant. Le Libre...
Série gouttes...N°25...!!
Une larme du temps!! cliquez sur la photo pour agrandir photo du 07-10-2009 à 18h56mn
Graines en attente d'envol...!!
La pureté de la renaissance cliquez sur la photo photo du 22-11-2009 à 10h31mn
...
"Mais... c'était votre deuxième mari ! Votre premier mari aussi a disparu ? - Mais c'était son travail ! C'était un illusionniste... - Et il n'est jamais réapparu... - Pfff ! C'était un piètre...
Colomiers photos
Voici quelques photos de Colomiers avec l'aimable autorisation des protagonistes. Voir l'album photo a droite... ou cliquer ici ! et en prime des impressions sur toile ...je me suis fait...
De l'art de goûter le vin
Je suis nulle en alcool. Mais vraiment. Et le comble, c’est que j’ai décroché il y a maintenant près de 2 ans un poste chez un distributeur de whisky. La grosse blague, pour quelqu’un comme moi,...
Le fruit défendu...!!
APPÉTISSANTS MAIS MORTELS MÊME LES ANIMAUX LES DÉDAIGNENT cliquez sur la photo photo du 21-11-2009 à 10h48mn
La passerelle...!!
L'unité des hommes aura toujours besoin d'une passerelle... cliquez sur la photophoto du 22-11-2009 à 11h13mn
Derrière le carreau...!!
la cause la plus ordinaire de la fièvre lente est la tristesse. [René Descartes - Tristesse] photo du 22-11-2009 à 15h18mn