Teckel Enragé and friends.
Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.
Derniers articles
La dangereuse nursery...!!
Il en est des poètes, des peintres et des musiciens, comme des champignons: pour un bon, dix mille mauvais. Citations de Proverbes chinois cliquez sur la photo pour agrandir.photo du 28-11-2009 à...
Fruit et graine...!!
LE FRUIT DU THUYAS les graines sont parties ensemencer les grands espaces cliquez sur la photo pour agrandir dimension du fruit : 8 millimètresphoto du 28-11-2009 à 19h58mn HÉ OUI !!! C'ÉTAIT LA...
Au fil de l'eau...!!
J'aime quand tes yeux couleur de brume Me font un manteau de douceur Et comme sur un coussin de plumes Mon front se pose sur ton coeur. Salvatore Adamo J'aime cliquez sur la photo pour agrandir...
Bein...On commence par jeter une idée ...
...menaces indistinctes brayant pourtant comme des sirènes........ ....sous les cèdres jurassiques de ma force .... Pi après , sans doute , on prendra un bout de bois qui trainait par là derrière...
Marché de Noël Metz (place Saint Louis)
Le marché de Noël de la place Saint Louis à Metz, by night le premier soir !Cliquez pour agrandir ! Le stand avec les bretzels géants ! Miam !
Un autre champignon...!!
Un paysan ramasse des champignons dans un bois. Le vétérinaire du pays s'approche et reconnaît qu'ils sont vénéneux. - «Malheureux! Vous allez vous empoisonner! - - Ne craignez rien, monsieur,...
Epeire des fissures (nuctenea umbratica)
CETTE ÉPEIRE A LA PARTICULARITÉ DE TISSER SA TOILE AU COUCHER DU SOLEIL ET DE LADÉTRUIRE AU LEVER DU SOLEIL POUR SE CACHER LA JOURNÉE ENTIÈRE cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 19-08-2009...
La flaque, le miroir des cieux...!!
J'ai trouvé Dieu dans les flaques d'eau, dans le parfum du chèvrefeuille, dans la pureté de certains livres et même chez des athées. Je ne l'ai presque jamais trouvé chez ceux dont le métier est...
Gym du visage, l'anti- rides naturel pour les pauvres
En ce moment, comme il transpire dans mes derniers posts, je suis obsédée par la ride. Il y a pas si longtemps, dix ans, c'était les spots où j'asséchais ma peau et là je prône le retour du gras...
"My heart belongs to Daddy"
Merci de garder mon chien tous les jours depuis 7 ans quand je vais travailler (et pardon si toutes tes poches de tes pantalons sont déformées à force de contenir des sacs plastique pour ramasser...