Teckel Enragé and friends.

Teckel Enragé and friends.

Créée le 13/08/08 par Teckel Enragé
(à la viande)

Les amis du formidable Teckel Enragé et leurs articles. Du moins ceux qu'ils jugeront dignes de figurer ici.

Mots-clés : humour, canevas, polémique

Derniers articles

Ma voisine va finir sur le bûcher !

Publié par Ronchon :) sur le blog Le blog d'une Ronchon il y a 19 heures

Ce qui est bien avec ma voisine c'est que l'on ne risque pas de s'ennuyer ! Et ça a plutôt tendance à me faire ronchonner ! Sa nouvelle lubie ?? Se prendre pour Jeanne d'arc ! Elle n'attend pas...

Tom waits

Publié par Anonyme sur le blog CARICATURES il y a 1 jour

Joe le taxi

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 jour

Si je vous parle de New York, vous imaginez immédiatement des gratte-ciel, des rues étroites et des taxis jaunes. Quand je mentionne Londres, vous pensez aux black cabs, avec leur forme ronde, le...

Nostalgie...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 1 jour

Cafard : contempler le vol du bourdon me l'enlève. Citations de Sylvain Tesson (Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages (2008)) cliquez sur la photo pour agrandir photo du 06-05-2009 à...

Le ciel, l'eau et la terre...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 1 jour

Quand le ciel veut rejoindre l'eau, Un seul obstacle : la terre cliquez sur la photo pour agrandir photo du 08-12-2009 à 11h21mn

Reprise du fitness

Publié par Saint Pingouin sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 jours

Pour les lecteurs qui ne m'ont pas suivie depuis le début, ce blog était au départ entièrement consacré ou presque à mes péripéties au club de fitness. A l'époque j'étais étudiante, à Grenoble,...

Couleurs d'automne...!!

Publié par geo sur le blog Le blog de geo - c'est lui il y a 2 jours

Vent d'automne colore les feuilles Est-ce lui qui a posé sur ma tête Le premier cheveu blanc. Citation de Natsume Soseki - (Haikus) cliquez sur la photo pour agrandirphoto du 01-12-2009 à 11h26mn

Majestueux en vol...!!

Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un oeuf de cygne. Citation de Hans Christian Andersen - (Contes, le Vilain Petit Canard) cliquez sur la photo pour agrandirphoto...

Les rides du temps...!!

L'arbre devient solide sous le vent. Citation de Sénèque cliquez sur la photo pour plus de détailsphoto du 07-12-2009 à 11h22mn

Freaky Friday Night

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 3 jours

Quand mes amis vont mal, je suis toujours là. Du moins, j'essaie. Mon téléphone, c'est comme "Détresse - Amitié" : 24h/24, 7j/7. C'est comme ça, ça fait partie du contrat. Donc vendredi soir,...