NOUS !!! les peintres
Derniers articles
Coucou me voila !
bonsoir à tous. aujourd'hui j'ai bien avancer pour mes attributs de musique.et je suis contente. je n'ai pas eu le temp de le photografier , ni de répondre à mes commentaires. ll se fait tard pour...
Artiste peintre amateur
bonjour à tous; je suis invalide mais je marche et bien sur je fais les choses moins vite qu'avant, et me fatigue vite. j'ai ce don de famille et j aime la peinture et le dessin. je voudrai faire...
Attributs de musique
J'ai commencé sur carton toilé 40 / 50 cm, un trompe l'oeil ; en acrylique. ( tambourin , mandoline , violon ) Placer le centre au crayon noir.donc un peu de géométrie...... Il me faudra un peu de...
Me voici
coucou !!!! tout le monde... Je viens pour un petit moment,je me suis fait plaisir pour mon petit atelier. J'ai acheté une grande étagére de 1m60/1m/60 et 30cm de profondeur,avec plein de casiers :...
2008
noel approche, et je viens pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année 2008 à tous ainsi que de nouvelles oeuvres !!!
Pas internet...Donc contrariée!!!
bonjour à tous. samedi matin je n'avais plus de connection.plus possible de voir mes commentaires plus de possibilités tout le matin,à 15h ENFIN revoila la connection. je ne sais pas pourquoi ça...
Ouff j arrive...
A TOUT MES AMIS J ARRIVE DE LA CLINIQUE .MAIS REPOS OBLIGE JE PENSE A VOUS TOUS ET JE PASSERAI DE TEMPS EN TEMPS MERCI DE VOS PASSAGES BISOUS
Nuage
nous avons pris en photo ce nuage , on dirait chat chien ou ?merci de donner votre avis...
Moulins
raymonde excuse moi encore pour la photo trop flou encore moi jolie!!!