NOUS !!! les peintres
Derniers articles
Héron cendré
plus d'une heure pour mettre cette photo qui n'est pas nette et pour moi catatrosphique je l ai faite en une demi-heure avant hier et je l'ai fini hier mais je suis fatiguée de toutes ces...
A la campagne
non ce n'est pas moi qui l'ai fait. j ai exposer a sauvessanges il y as environ 3 ans , et une brave dame qui exposait aussi m'as donner ce tableau qu'elle avait fait.
Coucou me revoila
CHERES AMIS , bien sur que je continue mes oeuvres !!! petits oiseaux , aux crayons de couleur mais soyez patients . de plus j'ai vu mon neuro. c'est pour l'hospi. pour juin 3 à 5 jours à toulouse...
Huile ou aquarelle?
J'attend votre réponse pour ma question.
Encore un !!!!!!!!!
super!!! contente j'ai fait une petite aquarelle ce dimanche """" GOELANDS """" il me reste a le photografier et si vous voulez vous me direz quelle technique me convient le mieux. bonne nuit A+SIM.
Coucou
désolée cerisette!!! mais je ne trouve pas accueuil bonne nuit . bisous
Coucou
bonsoir à vous tous!!! Je revient de mon neurologue , qui me dit que ma SEP n'est pas trop gentille avec moi. Et oui ,début avril je vais voir à TOULOUSE le professeur qui vas encore me donner un...
Poule ou coq?
dessins que j'ai fait il y as quelque mois de ça .
Dessin et aquarelle
A vous de juger mon travail ...merci
Année 2008 vers 2009
je vous souhaite une bonne fin d'année 2008 pour en recommencer une autre avec santé argentbonheur et moi je me relaxe pour moi je me souhaite santé en priorité.