Textes à méditer
PAS DE POLITIQUE, PAS DE COUPS DE GUEULE ICI !!!
L'ESPOIR UNIQUEM
Derniers articles
Prière indienne
image trouvée sur le blog everywhere-everyone.blogspot.com/ Quand tu te lèves le matin, Remercie pour la lumière du jour, Pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture Et le bonheur de...
La vitesse de la pensée
On dit qu’une pensée met une seconde à faire le tour le la terre pour nous revenir, amplifiée par trois. En émettant une pensée positive, style "je suis bien ", vous sentirez effectivement un état...
Sécurité intérieure
"Votre maison chérie est en vous; Elle contient tout ce dont vous avez besoin." Hui Hai (720 - 814)
Jeune
photo : www.flickr.com Boy Leading a Horse, Paris 1905-1906 "On met longtemps à devenir jeune." Picasso
Tout ce que nous ne sommes pas
"Je peux facilement m'identifier à l'excès, aux émotions et aux rôles, et devenir ce que je ressens: je suis en colère....je suis divorcé...Je suis déprimé....je suis une nullité....je ne suis que...
Messager de Dieu?
"Je t'ai choisi pour messager. Toi et bien d'autres. Car maintenant, durant cette époque qui s'en vient, le monde aura besoin de bien des trompettes pour sonner l'appel. Le monde aura besoin de...
"Indiscrétion"
Il y a des frères regardant si loin qu'ils offrent de nouveaux horizons. Il y a le bleu de la voûte céleste, et toutes les couleurs au coeur de l'arc en ciel. Il y a des labyrinthes où l'on croit...
Faire l'amour à sa vie.
"Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme." Georges Barbarin.Lorsque je m'éveille, j'entends le vent souffler, la pluie battre les carreaux...et je me sens bien sous la couette, au creux...
Gracias a la vidad!
"Il y a des êtres qui font d'un soleil une simple tache jaune. Il y a ceux qui font d'une simple tache jaune un soleil. Pablo Picasso. Le pouvoir de l'intention donne de la couleur, de la...
S'épanouir.
"Le Maître se réjouit des développements technologiques, bien qu'il soit très conscient de leurs limites. lorsqu'un industriel lui demande quelle est son occupation, il répond: je travaille dans...