Textes à méditer

Textes à méditer

Créée le 11/08/08 par Dulce
Les plus beaux textes du net ou les vôtres... Des leçons de vie uniquement SVP! les beaux textes et légendes qui nous montrent que la vie est belle.
PAS DE POLITIQUE, PAS DE COUPS DE GUEULE ICI !!!
L'ESPOIR UNIQUEM

Derniers articles

La poire pour la soif.

Publié par Charlotte sur le blog Le blog de Charlotte Saintonge il y a 17 jours

"Je t'enverrai mourir de soif dans les déserts afin que les fontaines puissent t'enchanter". Antoine de Saint-Exupéry. Avoir un petit creux, un manque, une soif inassouvie donnent à la vie une...

L'égalité c'est la différence

Publié par Solea sur le blog Le blog du bien être il y a 17 jours

"Les hommes sont égaux mais non identiques". Swami Prajnânpâd

Humeur du jour

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 18 jours

"Contrairement aux prétentions de la propagande quotidienne, le racisme n'est pas l'apanage exclusif de tel ou tel peuple, de tel ou tel moment historique, mais l'expression de l'ignorance et du...

Trésors

Publié par Solea sur le blog Le blog du bien être il y a 18 jours

"Tous les bijoux de la vie ne sont pas enfilés sur un seul collier. " William Morris L'abondance de trésors est présente partout et sous toutes ses formes...

Les non-dits.

Publié par Charlotte sur le blog Le blog de Charlotte Saintonge il y a 19 jours

'Les paroles qui comptent, les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce à vive voix. Savoir écouter, porter une oreille attentive à l'autre, c'est d'abord apprendre à...

Esclavage

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 19 jours

Etre esclave de soi est le plus pénible des esclavages. Sénèque

Règle

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 20 jours

"Prescris toi désormais un certain caractère, une certaine règle que tu suivras toujours, que tu sois seul ou que tu sois avec les autres" Epictète

La rose

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 21 jours

Un certain homme planta une rose et l'arrosa fidèlement, et avant qu'elle ne fleurisse Il l'examina. Il vit le bouton qui fleurirait bientôt et aussi les épines. Et il pensa, "Comment est-il...

Ridicules

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 21 jours

"Si les tomates voulaient être melons Elles seraient ridicules Je m'étonne beaucoup Que tant de gens se préoccupent De vouloir être ce qu'ils ne sont pas ; Quel plaisir ont-ils à se ridiculiser ?"...

Un sourire, vital ou viral ?

Publié par MaiRym sur le blog  Au plaisir de MaiRym il y a 23 jours

Un texte que j'ai sélectionné pour vous . . . et d'actualité !!!! Un sourire, ça s'attrape comme la grippe Source : Bonheur pour tous Pour le bonheur de tous. Invitation d'un particulier à plus de...