Textes à méditer
PAS DE POLITIQUE, PAS DE COUPS DE GUEULE ICI !!!
L'ESPOIR UNIQUEM
Derniers articles
Le voyage ou la destination.
Et si je vous demandai à brûle pourpoint: que préférez-vous, le voyage ou la destination? Que me diriez-vous? Le voyage est l'espace entre le départ et l'arrivée, la rupture entre deux mondes, le...
Accomplissement de soi
"La pierre précieuse ne peut être polie sans subir de frottements et l'homme ne s'accomplit pas sans subir d'épreuves." Cette pensée Bouddhiste indique que la vie est un jeu. Tout ce qui nous...
Paix interieure
lien de l'image : http://www.1heartlove.com Comment pouvons-nous éliminer une plus grande part de la douleur, une plus grande part de la souffrance? En éliminant toutes les séparations entre vous....
Bon week-end
google images « Quand vous ne savez pas qui vous êtes vraiment, peu importe quel âge vous avez, vous n’êtes qu’un enfant. » Nisargadatta Maharaj
But de la vie
"Le but de la vie est le développement personnel. Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici." Oscar Wilde
Des mots pour des maux
"Quand viennent les larmes accepte, souffre et.....continue d'avancer. " .Picasso. Pas facile à appliquer, j'en convient la première. Personnellement , je suis en accord avec ces mots. Quand la...
Graine
"Tout le monde crois que le fruit est l'essentiel de l'arbre quand, en réalité, c'est la graine". Nietzsche
Silence
Rien ne ressemble plus à Dieu dans l'immensité de l'univers que le silence. Maitre Eckhart
L'homme et l'araignée
En Inde, on raconte l'histoire d'un homme bienveillant et paisible qui allait prier chaque matin dans le Gange. Un jour, une fois sa prière terminée, il remarqua une araignée venimeuse en train de...
Pensées
« Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie". Marc-Aurèle Pensée positive : la méthode CouéUne pensée, bonne ou mauvaise, que nous avons en tête est pour nous la réalité, et a tendance...