Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un grand merci a CAM ( l'elfe blanche) pour son travail , sur une photo de Christophe et de moi même , elle a fait trois modèles et je ne sais lequel choisir pour mettre en ligne alors je vais...
Bonjour a tous et toutes et bon dimanche Et bien malheureusement vue ma vitesse de croisière de tortue, je n’ai toujours pas fini la tapisserie, je vais donc terminer cet après midi, parce que la...
J'adore faire des montages photo et tous les ans je fais mes cartes de voeux tout seul comme un grand. Et le pire je n'avais pas pensé en faire pour le blog et en allant sur un blog inscrit dans...
Une ancre de bateau posée là, devant la chapelle des marins comme un hommage à toutes ces ancres qui reposent au fond des mers. Elle est là comme échouée à un endroit ou elle ne devrait pas être.
Aprés une longue promenade sur la toile , je me suis arreté chez mam soazizc, qu'elle surpise, quelle talent, enfin ce blog est une mine de merveille / ( mess; perso : patou va voir) et vous aussi...
Aujourd’hui et demain c’est papier peint, pour finir les travaux promis dans la maison, ensuite ce serra changement de maison, en effet l’humidité dans cette maison jamais en dessous de 75% ne me...
Voici un article qui m’a était inspiré hier soir a minuit en répondant à Claudie shatha… Voici quelques trucs et astuces pour embellir vos blogs. PS : si tous le monde en faisait un je suis...
Un goéland ou une mouette qui ouvre la route au bateau!! Les bateaux et surtout les voiliers, même les plus petits, sont toujours très gracieux quand ils glissent sur l'eau azur...c'est un...
Ben voilà, vous aviez les chats que j'avais eu...et bien voilà mon fauve en train de dévorer une pauvre sapinette sans défense Et si tu touche à sa balle...ohh mon dieu... mais c'est horrible!!!
Un des nombreux passages du Mont Saint Michel Le bastion (mt st michel) Moncontour (côtes d'armor) Sarlat (Périgord) au bout du tunnel...