Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Polémique, cette maison achetée il y a quelques mois a vu sa façade repeinte en....noir. Scandale, les voisins ont saisi les plus hautes autorités pour que cesse ce trouble "de voisinage"...
Le match a commencé selon un scénario catastrophe avec l'expulsion à la neuvième minute du gardien français Hugo Lloris, coupable d'un léger contact sur une jambe de l'attaquant serbe Nikola Zigic...
UN GANT BLANC DE MICHAEL JACKSON S EST VENDU HIER A MELBOURNE AUX ENCHERES POUR 34000 EUROS . IL L AVAIT PORTE A SYDNEY EN 1996 . C EST L AGENCE BONHAMS ET GOODMAN QUI A REALISE LA VENTE . DEPUIS...
Ma Lulu est heureuse, ce matin est arrivé son Nunuchon sorti tout droit du poulailler à notre immense, incomparable, inimitable et irremplaçable Poulettôsafran Les voici donc enchaînés à vie pour...
j'y arrivais pas, elle voulait pas venir, rontudju, mais voilà la bestiole éphémère ou manne c'est comme vous voulez.si vous voulez en savoir plus, et ben comme d'hab, demandez à notre ami google.
Une bonne nouvelle... enfin, pour moi... Vous savez quoi ??? je vais retravailler à nouveau 15 jours... je sais, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça non.... un remplacement dans un foyer où...
Eh oui, aujourd'hui, mon blog vient d'atteindre les 50 commentaires ! J'en suis extrèmement ravie et je voudrais remercier les fidèles (qui se reconnaîtront !) qui ont contribué à ce petit record...
Dans ce deuxième article consacré à l'Aquarium de St Malo, je vous propose de découvrir les photos de ces prédateurs, devenus proies... Je parle bien sûr des requins ! Il existe aujourd'hui 465...
Malgré le soleil radieux qu'il faisait aujourd'hui (hum hum....) , nous avons visité l'Aquarium de St Malo. Cet aquarium accueille petits et grands (aussi bien les poissons que les humains !) dont...