Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Les couleurs ...

Publié par sarahrob18 sur le blog Happy-pictures il y a 1 mois

Les couleurs sont la vie, sans elles, nous ne serions pas grand chose... Voilà une histoire qui vous fera "chaud au coeur". Le texte peut vous paraître long, mais en réalité, ce n'est rien du tout...

Hoya

Publié par le korrigan sur le blog Le blog du korrigan il y a 1 mois

Connaissez-vous le Hoya? Une magnifique plante qui se couvre de splendides grappes de fleurs qui ressemblent à de la porcelaine. En lierre ou remontée autour d'une coque d'osier l'effet est...

La Bretagne nous offre de superbes cadeaux,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 1 mois

et moi je m'éclate, ce samedi soir.............devant la télé (vous avez vu les programmes ????) ............voyez et appréciez. Mais lorsque l'hiver sera venu, nos petits ventres nous remplirons...

Attention au net

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 1 mois

DE MULTIPLES PERSONALITES SE SONT FAIT PIEGER ET SE SONT VU CONTRE LEUR GRE FAIRE LA UNE DE VIDEOS SUR LE NET . ROYAL PAR EXEMPLE QUI LORS D UNE REUNION DU PS A DECLARE " MOI JE PENSE QU UNE DES...

Le deces de michael jackson

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 1 mois

LE DECES DE L ARTISTE AMORCE UN GROSSE POMPE A FRIC . LES OUVRAGES TOMBENT DANS LES VITINES DES LIBRAIRES COMME LES FEUILLES EN CE DEBUT D AUTOMNE . ALLEZ 3 AU HASARD . 1 /MICHAEL LA LEGENDE CO...

Wild Horses

Publié par le korrigan sur le blog Le blog du korrigan il y a 1 mois

SUSAN BOYLE : WILD HORSES La nouvelle chanson de Susan Boyle, rappelez vous d'incroyables talents en anglais...Wild horses une chanson des Rolling stones reprise avec maestria par Susan Boyle et...

...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 1 mois

Un petit coucou en passant en espèrant que tout le monde va bien... demain, longue journée... on doit emmener les filles chez leur grand-parents à Montigny-les-Metz car nous travaillons tout les 2...

Puzzle

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 1 mois

roserose un petit puzzle en ligne, ça vous tente ???

Image du jour...

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

C'est vache... je sais... je m'excuse.