Derniers articles

Improvisation sur gourmandise bretonne,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 1 mois

tomate émondée, roquette et cresson, coques et palourdes la saison des Saint Jacques est une belle saison !!!!!

Les plus grosses armes (mortier, canon, bombe...) de l'histoire

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

Little David, plus gros mortier de l'histoire, calibre 914mm : Ci dessous le plus lourd mortier, allemand et 600mm, son petit nom c'est Karl, 7 exemplaires furent en tout construit, plus exclusif...

Plaisir breton,

Pauvres pauvres.....

je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais ici dans le cimetière de ma ville, il y a le carré des indigents, comme partout, mais ce qui me choque c'est ça : tout le monde leur tourne le dos,...

Sex toys

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 1 mois

LA SOCIETE ROTODESIGN A FLAIRE LE BON FILON . BASEE PRES D ANGOULEME LES DIRIGEANTS ONT EU L IDEE DE PROPOSER UN SEX TOYS POUR CHIEN . NOMME HOT DOLL AVEC UN JEU DE MOT AUTOUR DE HOT DOG C EST UNE...

...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 1 mois

Un petit clic sur l'image pour la voir en entier...

Bonne journée...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 1 mois

je vous rappelle que notre amie PILOUCHI organise un joli concours pour la communauté "Gifs et fonds de blog"... Boîte surprise pour Noël... pour plus de renseignements, rendez-vous chez elle......

Test : Multiplication insolite

Faites donc cette multiplication : 13837 x (votre âge) x 73 = ? Oui, je sais, c'est surprenant !

Concours Air France A380

A l'occasion du vol inaugural Paris > New York de l'A380, Air France propose aux internautes de gagner 2 places sur ce vol (+hotel). Pour cela il vous suffit de réaliser une vidéo Lipdub (Karaoké)...

Jeam marc mormeck

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 1 mois

S IL REPREND LES GANTS CE N EST PAS POUR TAPER SUR LE SEXE DIT FAIBLE ... NON JEAN MARC MORMECK 37 ANS VA REMONTER SUR LES RINGS A LA HALLE CARPENTIER DE PARIS LE 20 NOV EN CATEGORIE POID LOURDS ....