Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FORUM*RUE BRIC A BRAC, Ristournes écologiques pour les clients des…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Enfin de vraies mesures écolo... Pour relancer la demande dans son bordel berlinois éprouvé par la crise, Regina Götz verse désormais dans l'écologie, avec des tarifs allégés pour les cyclistes et...
quand vous êtes devant l'ordi, vous écoutez de la musique ? ou vous préférez le silence pour rester concentré(es) ? ben moi ça dépend de l'humeur, du temps, de l'heure, enfin, ça dépend, les soirs...
L ACTRICE LIZ TAYLOR MONSTRE SACRE D HOLLIWOOD VA SUBIR UNE GRAVE INTERVENTION CARDIAQUE . LA COMEDIENNE A 77 ANS . L OPERATION VA SERVIR A POSER UN APPAREIL POUR PALLIER A UNE INSUFFISANCE...
et surtout les thriller. En ce moment je suis avec Michael CRICHTON et "Prisonniers du temps" dont l'action débute (j'en suis page 167 donc je ne sais pas si la suite est toujours au même endroit)...
Le taille-crayon représentant l’école, les jeux de société, en faite les objets qui se rapprochent des enfants ou qui les représentent, n’ont jamais été très utilisés comme support. The pencil...
pour lui rappeler sa mer de Bretagne à lui je fais dans la vague ...vague
Notre cher Ami FIFI organise un petit concours de poésie... faire un accrostiche avec le mot REVE... Bien entendu, je ne peux m'empêcher de participer... Si vous aussi vous désirez vous y coller,...
DAN BROWN TRANFORME LES MOTS EN OR . UN ALCHIMISTE MODERNE SE JOUANT DES MEDIAS ET DE L ECONOMIE . .POUR SON DAVINCI CODE IL A REUSSIT A VENDRE 40 MILLIONS D EXEMPLAIRE EN QUELQUES SEMAINES ....