Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Ristournes écologiques pour les clients des bordels Berlinois

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 27 jours

Enfin de vraies mesures écolo... Pour relancer la demande dans son bordel berlinois éprouvé par la crise, Regina Götz verse désormais dans l'écologie, avec des tarifs allégés pour les cyclistes et...

Pub gratuite, quoique je vais peux être quémander...

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 28 jours

quand vous êtes devant l'ordi, vous écoutez de la musique ? ou vous préférez le silence pour rester concentré(es) ? ben moi ça dépend de l'humeur, du temps, de l'heure, enfin, ça dépend, les soirs...

Liz taylor operee

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 30 jours

L ACTRICE LIZ TAYLOR MONSTRE SACRE D HOLLIWOOD VA SUBIR UNE GRAVE INTERVENTION CARDIAQUE . LA COMEDIENNE A 77 ANS . L OPERATION VA SERVIR A POSER UN APPAREIL POUR PALLIER A UNE INSUFFISANCE...

J'ai toujours aimé lire,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 1 mois

et surtout les thriller. En ce moment je suis avec Michael CRICHTON et "Prisonniers du temps" dont l'action débute (j'en suis page 167 donc je ne sais pas si la suite est toujours au même endroit)...

ECOLE,JEUX///School, plays

Publié par THIERREE Laurent sur le blog TAILLE-CRAYON il y a 1 mois

Le taille-crayon représentant l’école, les jeux de société, en faite les objets qui se rapprochent des enfants ou qui les représentent, n’ont jamais été très utilisés comme support. The pencil...

Over booké Lui, je savais pas qu'il faisait aussi les routes canalesques

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 1 mois

pour lui rappeler sa mer de Bretagne à lui je fais dans la vague ...vague

Rêve d'acrostiche...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 1 mois

Notre cher Ami FIFI organise un petit concours de poésie... faire un accrostiche avec le mot REVE... Bien entendu, je ne peux m'empêcher de participer... Si vous aussi vous désirez vous y coller,...

Da vinci code

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 1 mois

DAN BROWN TRANFORME LES MOTS EN OR . UN ALCHIMISTE MODERNE SE JOUANT DES MEDIAS ET DE L ECONOMIE . .POUR SON DAVINCI CODE IL A REUSSIT A VENDRE 40 MILLIONS D EXEMPLAIRE EN QUELQUES SEMAINES ....

Playstation 4 concept

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois