Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Concours Air France A380

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 17 jours

A l'occasion du vol inaugural Paris > New York de l'A380, Air France propose aux internautes de gagner 2 places sur ce vol (+hotel). Pour cela il vous suffit de réaliser une vidéo Lipdub (Karaoké)...

Jeam marc mormeck

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 18 jours

S IL REPREND LES GANTS CE N EST PAS POUR TAPER SUR LE SEXE DIT FAIBLE ... NON JEAN MARC MORMECK 37 ANS VA REMONTER SUR LES RINGS A LA HALLE CARPENTIER DE PARIS LE 20 NOV EN CATEGORIE POID LOURDS ....

En vacances & record du blog cette semaine !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 19 jours

Ça y est ! Je suis en vacances jusqu'au 1er novembre ! De quoi me reposer (ou pas) dans l'Hérault pendant 1 semaine ! Il est 4h30 du mat, et d'ici 1/2 heure je vais prendre la route avec la petite...

Ryazanov est decede

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 22 jours

LE GYMNASTE RUSSE DE 22 ANS RYZANOV MEMBRE DE L EQUIPE NATIONALE DEPUIS 2006 EST DECEDE. IL EST MORT DANS UN ACCIDENT DE VOITURE EN PRENANT UNE AUTOROUTE A CONTRE SENS . IL VENAIT DE REMPORTER LA...

Pouffffff

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 22 jours

ça devait arriver, donc c'est moi qui suis hors course jusqu'à la fin de la semaine. M.DOCTEUR il a dit, Labaronne elle écoute M. DOCTEUR : alors repos forcé parce qu'à force à force, ben la...

Chez Fifi...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 22 jours

ayè, FIFI à statué sur notre sort les résulats sont parus hier.... voici donc l'article que vous pourrez retrouver chez lui et qui donne le nom de la grande gagnante (très très méritante par...

HISTOIRES:1- encore une blonde...2- à la porte du ciel?

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 23 jours

Un sourire sur votre visage le lundi est une grande joie pour moi. 1- C'est l'histoire d'une blonde qui voulait vraiment aller à la pêche sur glace. Elle se renseigne, se procure des livres sur le...

Plateau pour le café, le capuccino, ...

Publié par ARTDIVERS sur le blog Le blog de Nathalie il y a 24 jours

Idéal pour une pause café crème. Pièce unique à offrir. Prix 14.99 euros

Travolta on le fait chanter

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 24 jours

DEPUIS LA MORT DE SON FILS TRAVOLTA A ETE SOUS LA MENACE D UNE EXTORSION DE FONDS . EN EFFET PEU AVANT LA MORT DE CELUI CI IL AURAIT SIGNE UN DOCUMENT QUI POURRAIT LE RENDRE RESPONSABLE DE LA MORT...

Taguéeee... Par Qui ????

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 26 jours

Ben par GLADYS... et oui, tout simplement par GLADYS... Qui ne la connait pas ??? Vous ??? vous ne la connaissez pas ??? rhhhooo, quelle honte.... va falloir réparer ça et surtout aller lui rendre...