Nous tout simplement
une communauté qui parle de tout et de rien,d'amour,d'animaux,de vie,de rire
Issus d'une anciene categorie la rue bric a brac cet endroit permet de mettre tous les inclassables.
(Gérée par jipi)
Salut à vous Avant d'aller du côté du Larzac en passant par Laguiole et retour le tout sur nos vaillantes péteuses, le frangin est allé faire un tour et même plus sur le circuit de Conques sur Orbiel…
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN pas d'image, vous ne verrez rien car je viens de terminer la phase la plus frustrante de ce genre d'activité : enduire, ponçer les murs, poncer anciennes peintures pour…
Avant maintenant…Enfin une fois détapissé et oui, jusqu'au premier étage… Pour la nouvelle tapisserie il faudra attendre quelques mois semaines, car avant il faut refaire les boiseries du couloir, et…
Mercredi dernier le vent froid s'est enfin calmé, le soleil était là, et moi, marre du jardin, alors …Vélo et j'ai suivie une voie qui longe le canal, c'est une première, je ne connaissais pas (alors…
Le diaporama créé chez picassa ne fonctionne pas, alors je vous en remets une couche, sur la remise des képis blancs aux nouveaux légionnaires …Et personne ne me dit… Remise des kepis blancs -…
On se fait de petits cadeaux, et ce matin dans les mails, un petit mot d'un Baron (que je vous invite à visiter). C'est pas mignon ça ?
Salut à vous Alors que je fêtais l'arrivée du nouveau Président avec des copains, j'ai eu la surprise de me prendre les pieds, en rentrant dans la soirée, dans le nouvel escalier que l'ami Bernard…
Salut à vous Journée émotion, en 81 la victoire de François avait soulevé en France une émotion certaine, trente et un an après j'ai vécu une soirée aussi chargée d'émotion, voire plus, tellement le…
Salut à vous Le temps clément nous a permis, pour le frangin de préparer les ruches vides dans l'attente d'un essaimage ou d'un essaim baladeur, de mettre les autres ruches en position production…
Salut à vous En attendant dimanche, il faut bien s'occuper pour faire tomber la pression. Le frangin s'est pointé ce matin pour aménager deux ruches nouvelles au cas où, les butineuses, trop à…
Salut à vous Le ciel est bleu, la Garonne est verte, j'ai donc laissé la fenêtre ouverte et je suis parti faire un tour du côté de Toulouse pour participer au meeting de François Hollande. C'est vrai…
C’est un incroyable site que je vous propose de découvrir avec cette horloge presque vivante ! : http://iprl.Wz.Cz
Demain matin départ pour Castelnaudary où l'on trouve : - un excellent cassoulet - une caserne de la Légion Etrangère et le 30 avril c'est CAMERONE (CLIC) et à la caserne D'Anjou, il y a kermesse,…
Oui, rediffusion, mais pas pire que la répétition des arguments de l'un et de l'autre, alors quitte à rêver, autant se faire plaisir avec deux vrais beaux gosses et la perfection n'étant pas de ce…