Derniers articles

Zeng Li " a China Chronicle"

Publié par Pagman sur le blog Après la Pub il y a 11 mois

... J'ai découvert Zeng Li lors de mon exposition à Hong Kong en Mai dernier. Je suis tombé sur ce livre à la Kapok Gallery, sorte de Colette local. Le propriétaire, Arnault Castel, proposait une...

Miss Quizz

... Quizz est une très charmante demoiselle habitant en Pologne. De son vrai nom Bogna Kuczerawy, Quizz est une des énormes stars de Flickr, une magicienne de Photoshop qui se met en scène avec...

Happy Cube Day 2008

... Quelques images animées de mon exposition au Cube qui se finit le 17 Janvier 2009. Merci Carine ! Happy Cube Day 2008 envoyé par le_cube Et sur le site du Cube, vous pouvez même faire une...

Juste un baiser

Publié par Pagman sur le blog Après la Pub il y a 1 an

BBA 2333 (Le Baiser) 2004 © pagillet

Exposition photos: "Utopies et réalités", Languedoc Roussillon

"Utopies et réalités" exposition photos de lili-oto, Languedoc roussillon Lili-oto y présente une série d'utopie architecturales et et urbanistiques de la cité des trois quilles nécessitant des...

Diaporama sur les cônes de lumière de diverses installations art

Photos sur diverses expositions avec des cônes des lumières et mes recherches sur les espaces plans source, sur le rapport 2,5 entre la bidimensionnalité et la tridimensionnalité, la figure ou la...

Lili-oto artiste contemporain

Bonjour, être artiste contemporain en France où de l'inconvénient d'être rien aux yeux d'un milieu artistique institutionnelle c'est tout un programme et beaucoups de galères... Evoluer dans les...