artiste contemporain
Derniers articles
Et moi et moi du mois
... Si vous avez un peu de temps libre pour vous balader sur le joli petit site de l'agence Dufresne & Corrigan Scarlett, vous découvrirez que j'y présente une série de photographies Hong...
Wentworth a look
... Richard Wentworth est à la galerie permanente de la Tate. Il a étudié au Hornsey College of Art puis au Royal College of Art de Sa Gracieuse Majesté qui n'a pourtant pas grand chose de...
Bba 2350, bba 2352 et bba 2338
... Comme ça, en passant, une envie. © moi-même
Dis-moi oui Andy
... Tout le monde ne connaît pas encore Andy Goldsworthy. J'en ai fait la récente expérience avec un clone sympathique de Patrice Dumas qui me répondit "mais c'est qui cet Andy ?". Je lui répondis...
Phedia ii, le retour
... Oui, ma bonne amie Phédia est déjà de retour sur Après la Pub, après le plebisicite qu'avait suscité sa venue (à revoir ici : Phedia en son atelier ). Elle expose ni plus ni moins, à partir de...
Colour Pencils
... Johanna Pohjalainen adore se balader dans les sous-bois pour tailler des crayons. Si vous avez pensé à autre chose, vous êtes des gros cochons. Pour retrouver le travail de Johanna et pas mal...
Après la Pub... Madame la Rose
... Il a fallu un certain temps à Madame La Rose pour éclore. Elle n'osait pas dévoiler ses pétales, encore trop fragile pour s'exposer à tous vents. Et puis un jour, Madame La Rose a senti que sa...
Lisa Scheer
... Parmi les talents qui s'expriment quotidiennement sur Flickr, Lisa est tout en haut dans ma liste de chouchous. Si ce soir, je gagne les 53 millions de l'Euromillion (comme je n'ai pas gagné...
Papivole
... C'est fou ce que mes amis ont du talent. Quand ce n'est pas le leur, ils en ont pour me trouver des gens talentueux dont je peux vous narrer les exploits sur ce blog, ce qui fait que, par...
L'image du jour
... Ce qui est bien avec les vacances quand on n'a pas les moyens de partir au ski et au soleil, c'est qu'on peut en profiter pour jouer les touristes dans sa propre ville. 9 euros, une ville...